Problème S7 Edge bug [Résolu]

Ed62 - 6 janv. 2017 à 14:27 - Dernière réponse : Edwardddd 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention
- 6 janv. 2017 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y apparaît comme une bande bleutée , que faire svp je m'inquiète quand même ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:35
+1
Utile
Bonjour,

bande bleu = panne matériel.
Direction le SAV, une restauration de résoudra pas le problème matériel.

Tu peux regarder ou est le cendre de réparation agrée le plus proche de chez toi sur cette page :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Si tu as acheter ton tel chez un opérateur il faut aller les voir directement.

Je te conseil vivement de faire une sauvegarde immédiatement de ton S7 avant que celui-ci ne soit griller définitivement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de athena223
Edwardddd 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 16:08
0
Utile
2
Je vais y aller sans tarder car au prix que coûte le téléphone j'estime qu'une qualité plus qu'excellente doit être présente sur l'appareil , je viens de comme tu me l'as conseillé sauvegarder toutes mes données sur la plateforme de sauvegarde , le cloud , merci pour ta réponse et tes conseils !!
athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 16:13
Tu doit prendre la facture.

C'est une panne, ca arrive des fois, j'ai aucun problème sur le mien ;-)
Edwardddd 2 Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 16:35
Oui je vais la prendre , merci beaucoup des conseils c'est rassurant , merci également pour la réactivité avec laquelle tu m'as apporté un soutien :-) !!
Commenter la réponse de Edwardddd