SOS: Défragmenter mon SSD ??? [DOUBLON]

Fermé
Lila - Modifié par vieu bison boiteu le 6/01/2017 à 12:00
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 14:19
Bonjour, j'ai commencé une défragmentation de mon disque dur SSD, mais je me suis malheureusement rendue compte (trop tard) qu'il était déconseillé de le faire! :(

La défragmentation est actuellement en cours: à l'heure où je tape ces lignes, j'en suis à la passe 7 (consolidés).

Je peux l'annuler. Mais j'ai lu qu'annuler une défragmentation en cours n'était pas le top non plus...

Donc: quel serait le moins pire entre terminer la défragmentation de mon SSD et l'annuler s'il vous plaît??

Merci pour votre aide!


1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
6 janv. 2017 à 14:19
Bonjour,
je dirais d'annuler la défragmentation, le logiciel est censé être conçu pour ne pas causer de problème lors d'une annulation, il devrait juste finir le fichier sur lequel il est et s'arretté là.

(en effet la défragmentation n'est pas recommander, et est même inutile sur ssd)
0