Signaler

Chkdisk [Résolu]

Posez votre question Madinina116 14Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 11:56 par Malekal_morte-
Bonjour

Tout d'abord Meilleures vœux a tous pour 2017.

Il m'est plus possible de passer la commande chkdisk comme refus je n'ai pas les autorisations nécessaires or auparavant cela me posait pas de problème en plus je suis seule à gérer ( Administré) mon PC .

Un grand merci pour toutes les réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Parce que tu n'as pas lancé l'invite de commandes en administrateur.
Avec l'UAC les programmes que tu lances ne sont pas avec un jeton administrateur.
A lire : Le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) de Windows.

Pour lancer l'invite de commandes en administrateur :
Windows Vista/Seven : MEnu Démarrer, tape invite dans la recherche
et sur l'icône de l'invite de commandes, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Sur Windows 8 / 10 : Clic droit sur le menu Démarrer puis invite de commandes (admin)

puis tape la commande chkdsk :
chkdsk C: /F/R

Sache aussi que tu peux faire une vérification en graphique depuis le poste de travail / Mon PC.
Sur la partition/disque, clic droit puis propriétés.
Onglet Outils et vérification de disque.
Madinina116 14Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 11:52
Salut Malekal,

J'avais omis de passer la commande en mode administrateur ce que j'ai fait cela semble
avoir fonctionnée mais ne s'exécutera au prochain démarrage. J'avais exécuté en mode graphique mais cela n'est pas très friendly je te remercie bcps.
A très bientôt
Madinina116
Répondre
Malekal_morte- 123186Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 11:56
De rien,
Bon courage :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !