Signaler

Update [Résolu]

Posez votre question Warath 44Messages postés mardi 18 septembre 2012Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 07:16 par Warath
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les laissaient se télécharger, mais c'est moi qui décidais quand les installer.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais ce que je trouve c'est juste comment les couper et ce n'est pas ce que je veux.
J’espère avoir été assez clair.

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pas trop non, tu peux décider à quelle heure l'ordinateur les installe automatique ou quand tu le redémarre, c'est tout.

Paramètre de Windows 10 > Mise à jour & sécurité.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse,

Oui ça j'avais vu, mais il n'y a donc pas de moyen pour faire comme W7 genre "télécharger et me laisser choisir quand installer les maj" pas à l'heure que je veux mais bien quand je veux (1 semaine ou 1 mois après les avoir téléchargées par exemple).
Malekal_morte- 129794Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:18
Non.
Répondre
Warath 44Messages postés mardi 18 septembre 2012Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 07:16
Ok Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !