Renseignement sur pinterest

Résolu/Fermé
liwei Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 5 janv. 2017 à 23:11
alinedublogtricot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 16:54
Bonsoir,
Je reçois dans ma boîte mail de bonnes idées déco, tricot , cuisine etc...par Pinterest mais je ne sais pas comment ça fonctionne, on me dit "enregistrer " où ? je n' en sais rien la plupart des épingles sont en anglais. Pouvez- vous m'aider à comprendre ? merci

1 réponse

alinedublogtricot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 16:54
Bonjour Liwei,
Tu peux t'enregistrer sur pinterest en te créant un compte avec e-mail et mot de passe. Ensuite pinterest est un moteur de recherche, tu tapes donc ce que tu recherches et tu vas trouver des images sur ce thème. Ensuite tu peux cliquer sur une image, elle va apparaitre en grand. Tu cliques de nouveau pour accéder au site dont elle est originaire.
Tu peux te créer des tableaux pour garder une trace de toutes les images qui t'ont plu.
J'espère que c'est clair!
0