Signaler

Convertir forfait Free illimité en crédits YouPass ou PayPal [Résolu]

Créer une discussion Rayzort 11Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 09:49 par Rayzort
Bonjour, je souhaiterais convertir mon crédit téléphone sur YouPass ou PayPal par exemple pour utiliser le reste de mon crédit à la fin de chaque mois sur des jeux ou sur Twitch (pour des dons ou abonnements par exemple).
Mais étant donné que j'ai un forfait Free illimité (50 Go d'internet) je ne comprends pas comment mon forfait serait crédité. Est-ce que cela m'enleverai des Go d'internet ? Ou bien est-ce que je vais simplement passer en conso hors forfait ?
Et si la transaction se fait sur mes Go d'Internet, comment savoir à combien de Go correspondent tant d'euros (1€ par exemple=combien de Go?)
Merci d'avance ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir il me semble que cela ne soit pas possible car vous avez un forfait illimité donc en échange de vous euros ils ne peuvent pas vous retirer de messages ou de minutes d'appel car vous avez tout en illimité.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Mini Baus
Rayzort 11Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention MiniBaus - 6 janv. 2017 à 09:49
Dommage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !