Signaler

Smtpc est une messagerie cachée [Résolu/Fermé]

Posez votre question mary - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 22:57 par barnabe0057
bonsoir
c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Où est-ce que tu as vu ce terme ? Je n'en ai jamais entendu parler.
mary- 5 janv. 2017 à 20:56
si tu ne peux pas me répondre inutile de me poser la question en retour j attends une réponse et non une demande
barnabe0057 9907Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 21:01
Après quelques recherches j'ai vraiment l'impression que ce terme n'existe pas, d'où ma curiosité.
mary- 5 janv. 2017 à 22:06
Le protocole SMTP
Le protocole SMTP (Simple Mail Transfer Protocol, traduisez Protocole Simple de Transfert de Courrier) est le protocole standard permettant de transférer le courrier d'un serveur à un autre en connexion point à point.

c moi qui cherche c moi qui trouve !!! t' a l air de ne pas trop chercher perso j ai trouver mais j ai besoin d un complement d infos d ou ma demande sur le forum... tu pourras dire que tu as appris quelque chose ce jour merci de ne +me repondre . j'te bloque de ma messagerie
barnabe0057 9907Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 22:57
Non pitié !!! Ne me bloque pas, tu as tellement de choses à m'apprendre ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !