Signaler

Ma souris a disparu [Résolu]

Posez votre question Hedwige49 43Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 20:14 par billmaxime
J'étais sur mon ordinateur lorsque mon chat a sauter sur mon clavier, quand je l'ai enlever, je ne voyais plus mon curseur de souris.
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance.
Hedwige49
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Je serais tenté de dire que le chat a mangé la souris .. oui, je sais elle est facile !
Plus sérieusement avez vous tenté de débrancher la souris ou le récepteur de la souris si elle est sans fil puis ensuite de la rebrancher ?
Hedwige49 43Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:51
Je n'ai pas vraiment de souris, j'utilise le truc tactile en dessous du clavier (oui désoler je sais plus comment ça s'appelle)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

ton problème date de +- combien de temps?

ton pc est sous quel OS (W7/W8 etc...)

@+
Hedwige49 43Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:02
Heu, ça date de moins d'une heure et je sais pas trop c'est quoi un OS désoler, je n'ai que 14 ans et je ne m'y connais pas trop en informatique
Répondre
Hedwige49 43Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:05
Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussit
Répondre
Sergio39 4553Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:09
Bonsoir,
Et bien tiens, je suis content, à 62 ans, je t'ai grillé ;- )
Bonne soirée à toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le truc s'appelle le "touchpad"
A présent regardez du côté des touches de fonction (les touches marqués F) il y en a une qui sert à activer/désactiver le touchpad et votre chat a du poser sa patte dessus
Hedwige49 43Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:04
J'ai appuyer sur toute les touche marqués F et ça a marché merci beaucoup :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de quoi
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

content que ton problème soit résolu (avec l'aide de Sergio39)

pour ceci: je sais pas trop c'est quoi un OS désoler

regarde cette page:

http://www.culture-informatique.net/cest-quoi-un-os/

Ici on parle d’ O.S : Operating System. (Prononcez O S en marquant une pause entre le O et le S).
Et en français on peut traduire Operating System par Système d’exploitation ou SE

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !