Arnaque instagrame

Résolu
loulou000 - 5 janv. 2017 à 19:05
 Byby - 12 nov. 2018 à 00:20
bonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a 2 €99 j'ai donc arrêter et elle ma dis que je recevrai une facture de 800€ est-ce vrai? cela m'inquiète
A voir également:

2 réponses

TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 281
5 janv. 2017 à 19:15
Ben je pense bien que oui. Faut pas croire à tout ce qu'on raconte sur le web.

Désolé pour vous :/.
3
Gourou11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
13 févr. 2017 à 13:55
Bonjour, je suis là pr témoigné..
Ma fille était sur Instagram,une pseudo Star de téléréalité lui a proposé de lui envoyer soit un overboard iPhone ou ps4.ma fille a choisi l'overboad.Il lui a demandé son adresse afin de recevoir son overboard.puis ça se gâte..APL le 08.99......Afin de recevoir ton code ...Bien-sûr g regarder le numéro sur Internet "fiché arnaque". J'ai DC dit ke c t payant mais ils m'ont assuré kil avaient pris en charge la communication.( Genre le truck impossible).
Ensuite ils mettent la pression disant ke si elle n'appeler pas ce numéro elle se verra acquittée d'une amende de 800€car son iPhone était déjà en cours de livraison ( bon à la base c t un overboard mais bon)!!!!!!! S'en n'est suivi insultes menaces...Ils m'ont bien fait rire sauf ke sur Internet j'ai trouvé beaucoup de personnes ki ont téléphoné ! Méfiez-vous ! Rien n'est gratuit.....
2
Et faut payé les 800e c bien cela?
0