Signaler

PINNACLE 20 [Résolu]

Posez votre question labastian 13Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 21:33 par glandu
Bonjour,

je viens d'acheter et d'installer Pinnacle 20. Je fais un test film, mais dans ''navigation'', ''contenu'', quand j'ouvre montage, ou menu de disque, ou titres, c'est vide. Pensant que c'était un problème d'instal, j'ai désinstallé, puis réinstallé. Mais je n'ai toujours rien dans ces menus.
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour je ne sais pas répondre à votre question mais si vous connaissez studio il faut s'appliquer à bien configurer le chemin pour les "dossiers surveillés " dans configurer panneau de configuration et dossiers surveillés
labastian 13Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:27
merci de me répondre.
il ne s'agit pas d'un problème film, mais d'un problème de l'instal ou du programme, car je n'ai rien dans les menus montage, titre et menu, même si je n'ai pas de film en montage.
je ne sais pas si je suis clair....
Répondre
glandu 14474Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 21:33
j'avais bien compris et je l'ai dit . j'ai déjà entendu parlé de ce type d'absence de contenu et les mecs ils faisaient sans et puis au bout d'un temps ils achètent une nouvelle version
comme j'étais partisan d'avoir le logiciel sur dvd !!! pour l'installation, je propose de faire l'inverse ben c'est d'aller télécharger le logiciel sur le site puisque vous avez le numéro de série
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !