Signaler

Skype pour windows 7 [Résolu]

Posez votre question Christine Martin - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 11:10 par tanteelise
Bonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça fonctionne?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Avez-vous essayé ce lien : https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/ ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Si tu n'y arrive pas c'est que le problème vient , non pas du logiciel mais soit de ton ordi soit d'une mauvaise manipe !!?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai réussi à télécharger Skype mais par contre quand je veux l'ouvrir une fenêtre s'ouvre qui me dis de mettre à jour mon ordinateur et de relancer Skype. J'ai donc fais la recherche des mises à jour avec Windows Update. J'ai redémarré mon ordinateur j'ai relancé Skype mais toujours cette fenêtre de mise à jour qui reviens. Je ne comprend pas?
Merci aux personnes qui me répondront.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

regarde dans panneau de configuration - système - si tu vois windows 7 SP1

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 et le type du système exploitation 64 bits.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça semble être bon, si tu as vérifié également sur windows update si il y avait des mises à jour.

peux-tu nous mettre une capture d'écran du message que tu as.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Capture d'écran? comment je dois faire? Comme tu vois je ne suis pas au top en informatique lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comme ceci :

http://www.commentcamarche.net/contents/1408-capture-d-ecran-windows-7#capturez-des-objets-a-l-ecran-avec-l-outil-capture

et ensuite, tu enregistre la capture en lui donnant un nom, et tu fais " répondre " et tu cliques sur l'icône " insérer un image" en haut à droite.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'espére que j'ai réussi pour la capture d'écran :
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, parfait :)

bizarre, je ne vois pas... je fais quelques recherches et je reviens.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
essaye une ancienne version ici :

http://www.oldversion.com/windows/skype/
tanteelise 53624Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 10:23
ou alors essaye ceci :

un clique droit >>"résoudre les problèmes de compatibilité" >> lancer en mode XP SP2 a résolu le problème pour moi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Yes yes Merci énormément j'ai fais comme tu m'a dis et c'est bon j'ai pu télécharger Skype et ça fonctionne impec. Encore merci à toi. Super ce site. Meilleurs voeux à toi tanteelise et à tout le monde de ce site.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de rien, avec plaisir :)

meilleurs voeux à toi aussi

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !