Réaliser un intro façon game boy

Résolu/Fermé
Kiritolink - 5 janv. 2017 à 10:23
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 17:01
Bonjour,

Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques.

J'aimerais faire une vidéo pour l'anniversaire de ma femme. J'ai pensé faire une intro comme celui de la game boy. C'est à dire un texte qui apparaît du haut de l'écran en descendant jusqu'au milieu pour s'arrêter net.

J'ai réaliser un début de montage, mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat. Pour le moment j'ai créé un média texte à qui j'ai ajouter l'effet glisser vers le bas. Le soucis c'est que je sais pas comment régler cette effet. Je ne sais même pas si c'est le bon outil pour cela. Car l'effet est complètement différent.

Pouvez vous m'indiquer un début de solution pour que je puisse continuer mon projet? Merci

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 5/01/2017 à 17:05
bonjour faire descendre un texte qui s'arrête en suite plein cadre j'ai simulé sur mon logiciel qui n'est pas sony végas vous avez une fonction effets et motions pour choisir descendre le texte ou une flêche vers le bas en suite il faut appliquer une transition à mettre devant la vignette un volet genre pousser vers le bas ainsi votre titre descend et se fige et pour régler le temps d'apparition il faut allonger la vignette sur la time line j'espère vous avoir aidé

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
5 janv. 2017 à 14:00
bonjour parcourez you tube il y a des amateurs qui proposent des tutos pour des intros simples--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
J'ai déjà parcouru YouTube mais je n'ai pas vu du tout adéquate il y a bien deux qui présente le travail fini ce que j'aimerais faire mais ils ne disent pas du tout comment faire
0