S.O.S [Résolu]

M - 5 janv. 2017 à 00:32 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 44841 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2017 à 04:15
Bonjour,
je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire:
Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon colis ou selon le pays d'où je l'envoi?
Doit-je faire la boîte du colis moi même oú c'est la poste qui me la fournie?
Merci d'avance!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
c.truchon 12 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 02:53
+1
Utile
Bonsoir, en étant Canadien, si tu ne sais aucunement comment le processus fonctionne, je te conseille d'aller au bureau de poste le plus près de ton domicile. Une fois au bureau de poste, les commis pourront te guider dans cette démarche.

Normalement, la boîte du colis, c'est à tes frais & tu as un certain montant à payer pour les frais d'expédition.

En espérant de t'avoir aidé,

Charles.
Commenter la réponse de c.truchon
Raymond PENTIER 44841 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 04:15
+1
Utile
Que tu sois en France ou en Espagne, tu te rends dans un bureau de poste et tu interroges un employé. Nous sommes des gens comme toi, sans aucune formation en matière de colis, de boîte ou d'affranchissement ...
Commenter la réponse de Raymond PENTIER