Aide : "com.android.snap"

Fermé
Maltear - Modifié par Maltear le 4/01/2017 à 22:45
 DoogieMan - 6 févr. 2017 à 04:16
Bonjour,

J'ai un téléphone de marque Bluboo, je ne connais pas le modèle exacte mais ce n'est important pour mon soucis ( j'peux quand même chercher si vous en avez besoin ) depuis plusieurs mois maintenant, mais récement, un message d'erreur s'affiche toutes les... 15 secondes environ, des que je suis sur un jeu, un message, dans mes emails... et pour être plus précis, je crois que ça n'arrive que sur les applications qui viennent du Play Store... ( J'ai aussi le problème quand je veux accéder au Play Store )
Le message d'erreur affiché est : "com.android.snap" s'est arrêté.
Tout ce que je peux faire c'est cliquer sur ok, et attendre qu'il se ré-affiche
J'ai bêtement pensé que ça pouvais venir de snapchat, j'ai tenté de le désinstaller mais évidement, rien :/

J'attend vos réponses avec impatience et j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Edit: Je reviens pour préciser que vu que ce n'était pas le problème, j'ai réinstaller snapchat... Et c'est la seule application que j'ai installé avec laquelle je n'ai pas le soucis

2 réponses

J'ai installé AVG il m'a détecté com.android.snap comme indésirable, il te propose de le désactiver et hop le tour et jouer! J'ai fait la même chose en croyant que c'etait snapchat^^
3
Je te remercie pour l'aide, je vais vite aller installer AVG pour virer ça, ce que je trouve bizarre c'est qu'en faisant quelque recherche de plus ( notamment sur les anti-virus ) j'ai installé CM security ( et Clean Master qui va avec ) mais il ne m'a pas détecter le com.android.snap en tant que fichier indésirable... La preuve qu'aucun anti-virus ne peux être parfait ( ou que CM security n'est pas si bien que ça x) )

Encore merci et bonne journée a toi ^^
0