Signaler

Fichier perdu [Résolu]

Posez votre question catyan666 4Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 10:31 par catyan666
Bonjour,
j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer
sous windows 10i

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Alors tout n'est pas perdu, mais avant de tenter quoi que ce soit, il faut arrêter immédiatement toute manipulation du style "copier/coller ou pire installer un logiciel"
Je m'explique : quand vous effacez une photo et que vous videz la corbeille, vous dîtes seulement au système que l'emplacement où il y avait la photo est libre!
A partir de là, si vous installez un logiciel, celui ci peut très bien s'installer sur l'emplacemet où se trouvait la photo et là.. c'est cuit, vous écrasez la photo qui devient irrécupérable.
Avez vous déjà installé un logiciel depuis l'effacement de votre photo ?
catyan666 4Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:48
ok mais que faire en ensuite ????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re.. vous n'avez pas répondu a ma question: avez vous essayé d'installer un logiciel depuis et avez vous été regarder dans la corbeille pour voir si vos photos ne s'y trouvaient pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle son bien a la poubelle merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !