Canon Pixma MP510 - pas manuel d'utilisation

Résolu/Fermé
THEVENARD - 20 août 2007 à 19:17
guitar.bruno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 29 juil. 2013 à 14:05
Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ?

Merci d'avance

M.Thévenard
A voir également:

16 réponses

comment se procurer EN LIGNE le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP510 S.V.P. ,?
6
mamounette61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 2
24 nov. 2008 à 11:54
Bonjour, si vous avez encore votre facture et votre numéro d'imprimante, il faut allez sur le site de Canon , il y a un service dépannage, moi, j'y suis allez mais comme je n'ai plus ma facture , bin nièt je n'ai pas eu ma réponse, peut-être aurez vous plus de chance que moi, vous tapez Canon et recherche et vous allez trouver, bonne chance.. Mamounette
0
mamounette61
18 janv. 2009 à 20:59
suite à ma demande d'aide pour mon imprimante Canon Pixma MP 110 ; j'ai suivi des instructions minutieuses sur ce site , et mon imprimante est maintenant HS, elle ne s'allume même plus, donc j'en achèterai une autre mais certainement pas Canon, merci à ceux qui ont bien voulu me répondre, hélas mes doigts sont trop gros lol et les fils à reconnecter trop petits .
1
même problème que Mr. Thévenard!
où trouver le "guide d'utilisation en ligne" pour l'imprimante Pixma MP510 de Canon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

le guide se trouverait sur le logiciel d'installation n'étant pas une pro de l'informatique
je ne sais quoi ouvrir comme programme
0
mon problème actuel est le suivant erreur U150
le réservoir d'encre suivant (bleu) ne peut pas être identifié. je ne peux donc pas imprimer.
quand j'ouvre le capot effectivement cette cartouche clignote. est-ce que cela veut dire
qu'il faut la changer malgré qu'il y en ai encore ? où est-ce un autre problème.
merci d'avance pour vos réponses
0
canon super!!! je viens d'avoir la réponse au sujet du manuel d'utilisation. si vous n'avez qu'un seul cd avec votre imprimante (setup cd-rom) vous n'avez pas de manuel. Excellente nouvelle il est payant. Combien je ne sais pas il faut téléphoner au 0825002923 assistance et composer le 3.
quand à la réponse pour mon problème d'encre. réponse: débrancher l'imprimante pendant une demi heure et réessayer. Si ça ne fonctionne toujours pas changer la cartouche d'encre et si vraiment il ne se passe rien c'est que l'imprimante est en panne. Etant dans le 57 le réparateur le plus prêt est à Eckbolsheim en Alsace.
La prochaine fois que j'achèterai une imprimante je regarderai déjà s'il y une bonne doc. Il faut être pris pour être apris!!!
0
Mdr ta raison jojo57
mais j'ai jamais vu un truc comme ça pour utiliser linprimante Canon y faut que toute tes cartouche fonctionne,
la doc elle pue et aprer y ose mettre dans leurs pub canon you can mdr you can rien du tout c'est du n'importe quoi
alor moi jvai macheter une imprimante laser ou une otre marque parsqe ça laisse tombé mdr je vou conseille de fair la même chose
Salut a tous
0
Moi aussi, je cherche le Guide d'Utilisation en ligne... S'il vous plaît =')
0
J'ai pu télécharger gratuitement et en frs le guide d'utilisation des canon MP 150 et MP 170 sur ce site :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

bon courage à tous !
0
dmarelf Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 > Yuuri
2 mai 2008 à 11:22
Bonjour, je suis allée sur le site CANON que tu conseilles, et on me dit qu'il n'y a pas de réponse!!!!! Cherchez l'erreur !
-1
monette98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 > dmarelf Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
3 mai 2008 à 21:13
peut-être que "Marie" va pouvoir nous dépanner .............. j'attends sa réponse .
monette
-1
Ah mersi a toi Yuuri mais toute fason chui passé à Brother a mdr
0
Bonjour,

Je cherche un lien pour télécharger le manuel d'utilisation de la canon pixma mp150 que j'ai acheté sur une brocante.

Merci à l'avance.

Amy80

PS: j'ai windows XP Pro
0
je ne trouve pas le guide d'utilisation pour imprimante canon pixma mp 970.probleme,affichage dumessage:erreur de service6A00.on me dit de debrancher l'imprimante et de reessayer.....il ne se passe rien......alors,il faut consulter le guide d'utilisation...que je ne trouve pas?...quelqun as-t-il la solution?...d'avance merci
0
marcel 7
0
Bonsoir à tous.

Pour tous vos manuels allez sur le site "diplodocs" cela resoudra tous vos problèmes
0
guitar.bruno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
29 juil. 2013 à 14:05
J'ai, je pense un bon élément de réponse:

Après installation de votre imprimante Canon MP 510, vous avez vos fichier .chm dans le dossier C:\Program Files\Canon\IJ Manual\MP510\French\Windows

Au préalable et du moins ça marche pour Firefox, installer les modules complémentaires ChmFox et Scrapbook CHM Creator.

Vos fichier .chm dans C:\Program Files\Canon\IJ Manual\MP510\French\Windows , faites clic droit sur l'un d'entre eux et "propriétés" et "ouvrir avec" choisissez "Firefox" dans vos programmes dans la liste.
Cliquez ensuite sur l'un d'entre eux, principalement "ScanGuide85.chm".

Petit bémol: "Contents85.chm" donne la page générique pour avoir tous les liens pour l'aide en ligne et chez moi, ça ne donne rien, Firefox dit que " Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (mk) n'est associé à aucun programme" ???


Et pour le reste, ça marche!!! Vous pouvez visualiser en ligne la notice d'utilisation complète de cette foutue Canon MP 510 et gratuitement!!!
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
20 août 2007 à 19:18
Mauvais Forum !

---> materiel hardware
-1