Signaler

Faire iso windows 10 [Résolu]

Posez votre question deuxio 39Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 23:17 par deuxio
Bonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp
pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support windows 7
si j'optais pour une clef usb , il faudrait combien de giga
merci pour vos conseils

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
salut , pour du windows clé usb 4 go devrait suffire mais pour être sur une de 8 est très bien et tu sera sur de pouvoir mettre le système que tu désir :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

tout est là

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
choubaka 36991Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 14:34
Personnellement en plus de la clef ... je ferais un ISO sur DVD, bien au chaud au cas où. Le back up du backup..
Répondre
deuxio 39Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:23
salut, fpoix60 , je note 8 go merci pour ton avis
merci également à toi, choubaka , bien vu de faire aussi sur dvd , parmi DVD-R ou DVD-RW ... il faut prendre de preférence lequel ,et je supposes pareil en capacité , 4 ou 8 go
Répondre
choubaka 36991Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:29
c'est expliqué dans mon lien...

je cite

Une clé USB ou un DVD vierges (ainsi qu’un graveur de DVD) disposant d’au moins 4 Go d’espace disponible si vous voulez créer un support. Nous vous recommandons d’utiliser une clé USB ou un DVD vierges, car l’ensemble du contenu sera supprimé.

comme disait un humoriste

IFOLIIIRE !
;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'avais zapper la seconde ligne du lien , merci pour le rappel
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !