|
|
|
|
Posté par
Jacqueline, le lundi 20 août 2007 à 19:11:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Outlook express 6 ?
|
Bonjour
La compression sert à supprimer les espaces libres laissés par les messages supprimés. Quand OE te la propose, accepte et tu seras tranquille pour un moment. Tu peux également la faire quand tu le souhaites en cliquant sur Fichier, Dossiers, Compacter tous les dossiers. Il est préférable de cliquer auparavant sur "Travailler hors connexion" pour éviter qu'un mail arrive pendant la compression.
|
Répondre à toptitbal
|
Bonjour,
et merci .. je cherchais depuis si longtemps comment désactiver ce foutu machin. Merci beaucoup A+++ Chris |
Est-il possible de relire les mails une fois qu'ils ont été compressés?
merci |
Evidemment OUI !
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Bonjour, j'ai malencontreusement cliquer sur oui pour compresser mes messages et je ne les retrouve plus, ils ont disparus !!!
Ce qui est une catastrophe pour moi. Y a t-il une solution pour retrouver et lire les messages compressés ???? D'avanc merci !! |
La compression est une réorganisation du fichier messges mais les messages restent accessibles de la même manière.
Ton problème vient d'ailleurs; par exemple, avoir interrompu brutalement la compression des messages Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Merci de me répondre mais hélas le processus de compression c'est déroulé tout à fait normalement sans interruption et ensuite tous les messages contenus dans Boîte de réception et éléments envoyés ont disparus mais pas ceux des autres dossiers. Par contre j'ai découvert ensuite dans la corbeille le nom de tous mes dossiers outlook express suivis du suffixe .bak croyant bien faire je les ai restaurés mais cela n'a rien changé hélas. J'ai impérativement besoin de récupérer certains mails très importants. J' ai aussi suivi la consigne permettant de ne plus se voir proposer la compression car 5 minutes aprés avoir compressé mes fichiers il effectuait la même demande !!!
Outlook express qui ne m'avait jusqu'alors posé aucun problème me semble aujourd'hui être un outil très mal conçu avec une commande automatique suicidaire (compresser) car pour avoir consulté plein de forums nous sommes très nombreux à avoir subi les mêmes dommages. Si quelqu'un possédait la solution pour récupérer les mails compressés il ferait beaucoup d'heureux !! Cordialement
|
Bonjour,
Alex : Pas très sympa de s'en prendre à un intervnaute qui, bénévolement, vient donner son aide... De plus, rien de grave dans ce qu'a dit NDK (bien que je ne sois pas sure que ça marche...). Si vous avez tenté et que ça n'a pas marché, dans ce cas, remettez comme c'était avant, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. ;) - remettre tes .dbx en .bak - remettre tes .db1 en .dbx En tout cas, une chose qui marche (je l'ai déjà fait pour moi-même) : remplacer folder.dbx en folder.old et là tous les messages réapparaîssent. Pour éviter ce problème à l'avenir : - quand le message de compression des messages outlook apparait et que vous faites ok : ne jamais l'interrompre, - mieux vaut faire la compression hors connexion car si votre connexion internet est allumée et que de nouveaux mails arrivent cela risque de vous causer ce genre de problème... - N'éteignez pas le pc avant la fin de la compression. J'espère que ces petites informations pourront vous aider. Bonne journée. Lorina. |
Pour ceux qui on perdu leurs e-mail lors d'une compression ou autre...
Regarder la !!!! http://www.faqoe.com/rep/compa02.html Bonne chance à tous !!!! |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 13/06 13h48 | Outlook => actualisation automatique e-mail | 1 |
| 03/06 10h11 | Msg d'alerte Outlook si maccro envoie mails | 0 |
| 09/01 17h46 | Outlook 2003 problème envois mail | 7 |
| 26/03 12h21 | Web mail orange et Outlook express | 11 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |
![]() | Logitech AudioStation Express 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 70.85 € Amazon.fr |