Rechercher : dans
Par :

Brancher clé usb-u3 dans une chaîne hifi

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 13:17:11 jp2, le 20 aoû 2007 à 19:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je branche ma clé usb u3, contenant de la musique, dans le port usb de ma chaîne hifi, celle ci me marque qu'il n'y a pas de musique sur la clé. Que puis-je faire, sourtout que je désire ne pas supprimer u3 de ma clé usb? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Brancher clé usb u3 dans une chaîne hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Pad'Trol, le 20 aoû 2007 à 19:15:21

Bonjour
C'est le format de ta musique qui ne doit pas etre compatible

Lit ton manuel, et transforme la en format quelle veut A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences?
====> Voir le Libre-Arbitre

Répondre à Pad'Trol

2

jp2, le 20 aoû 2007 à 20:17:33

Non, car lorsque j'ai la même musique dans mon mp3, elle fonctionne. C'est la clé qui ne va pas.

Répondre à jp2

3

Pad'Trol, le 21 aoû 2007 à 13:17:11

Si tu est telement sur de ce que tu dit... Change ta clé alors

On est la pour t'aider, si tu refuse, c'est plus notre problème

Je reprend:
Bonjour
Donne nous le type de format qu'accepte ta chaine hifi et celle que tu as sur ta cle usb
merci A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences?
====> Voir le Libre-Arbitre

Répondre à Pad'Trol