rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neuf box nb4 pb avec wifi

Posté par julien, le lundi 20 août 2007 à 18:51:03
Bonjour a tous!

Voilà je viens d'installer internet chez moi avec la nouvelle neuf box. Seulement je n'arrive pas à installer le wifi et je suis donc obligé de connecter la box avec le cable réseau. mon pc est équipé d'une clé usb wifi NETGEAR wg111v2, je capte tous les réseaux voisin mais impossible de me connecter a ma propre box.
J'ai pourtant suivi le guide d'installation mais l'installateur ne détecte pas ma borne wifi, faut 'il connecter quelque chose sur la box? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aquarelle, le lundi 20 août 2007 à 19:17:31
Bonsoir,
Voici un lien qui t'aidera à paramètrer ton wifi manuellement avec ta neufbox nb4 : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wifi_NB4_:_Configurat­ion_manuelle
A lire attentivement
Bonne soirée
Répondre à aquarelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Neuf box nb4 pb avec wifi »