Signaler

Problème installation du logiciel [Résolu]

Posez votre question Askhifran 7Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 21:47 par CodeFrixion
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle fonctionne très bien et la connexion est correcte ( ping plus faible qu'avec un câble ethernet mais vitesse de téléchargement aussi même si ça ne me dérange pas), mais dans la boîte il y a un cd qu'ils demandent d'insérer (à mon avis pour installer un logiciel qui permettrai une optimisation de la carte) : problème dans le pc que j'ai montée je n'ai pas mis de lecteur cd/dvd, et donc j'aimerais savoir si vous avez un fichier iso du programme ou quelques chose de téléchargeable via Internet.

Merci ! Désolé si je n'ai pas été précis sur certains point posez-moi toutes vos questions !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Hello, voici les drivers qui correspondent http://www.tp-link.com/fr-ma/download/TL-WN881ND.html#Driver

Cordialement

Askhifran 7Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 21:41
Le pilote ou l'utilitaire ? :/
Répondre
Askhifran 7Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 21:44
Hmm ,j'ai installé les pilotes mais aucun exe (setup ou autre truc du genre) j'ai donc installer l'utilitaire et ça m'a l'air de marcher
Répondre
CodeFrixion 472Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 21:47
Le pilote c'est pour que l'ordinateur puisse l'utiliser a 100% comme sa pas de problème pour l'utiliser ou la détecter. L'utilitaire plutôt pour gérer et paramètrer la carte.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !