Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation.
Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre :
"The avast! self protection module is enabled. For...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Bonjour nounoursette
Avast n'est pas mieux non plus...
Il faut d'abord un programme pour désinsteller norton..
Mais pour information, et dans les autres forum, la majorité des pc qui ont un problème d'infection utilisent Avast...
Désolé car je ne suis pas d'accord, moi j'utilise Avast depuis 3 ans et je n'ai aucun problème sur mes 3 ordinateurs (2 pc et 1 portable) et j'utilise Vista familiale sur mon portable et avast fonctionne correctement §
Par contre, il faut absolument désinstaller Norton avant d'installer Avast, sinon il y a un gros risque de conflit entre les deux antivirus.
En tout cas Avast lui est gratuit à contrario de Norton............
desinstallé norton a partir de ajout suppression de programmes peut parfois etre galère comme cela peut tres bien se passé et il existe un utilitaire de desinstallation norton
en se qui conserne avast je l'ai depuis 3 ans pour remplacé norton et je n'ai pas de probleme avec et pour les infections tout depant de se que l'on fait et ou on va sur le net.
Ceci dit merci pour vos infos mais mon probleme reste entier alors est ce que ceci vient du fait que je n'ai pas le bon avast ? merci de potasser encore à mes futurs sauveurs
Salut,
je viens d'acheter un ordinateur, du coup j'ai réussi à mettre Avast en même temps que Norton car je ne l'ai pas activé.
Et toi Northon est il activé?
Céline