Rechercher : dans
Par :

Comment cofigurer le routeur NAT pr Shareaza?

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 16:08:34 renier, le 20 aoû 2007 à 18:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec Shereaza, je croi savoir il faur configurer le routeur NAT sa dit :

"Shareazaa detecté un routeur NAT ou pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexxions entrantes depuis internet. Ceci peut entrainer une faible performance en telechargement."

voila j'aimerais savoir ou et comment paramatrer ce routeur NAT merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment cofigurer le routeur NAT pr Shareaza? » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

kris6943, le 21 aoû 2007 à 09:51:01

Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes l'IP de ton routeur
ca doit ressembler a quelquechose comme 192.168.x.y
ou x et y sont fonction de ton modèle de routeur. puis dans l'interface qui va s'ouvrir, il va falloir ouvrir les ports pour shareaza.

tu as quoi comme modèle de routeur? modem/routeur peut-être?

Répondre à kris6943

2

muciole, le 4 avr 2008 à 16:08:34
  • +1

Salut qui peut m'aider a configurer le routeur nat ou pare feu pour shaeraza merci d'avance

Répondre à muciole