"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Fermé
Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - Modifié par Lincolnnn le 3/01/2017 à 20:37
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juil. 2017 à 10:46
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le message en titre s'affiche et impossible de me connecter, j'ai déjà chercher des solutions mais aucune ne fonctionnait.
Je suis sur un pc portable Asus sous Windows 10, avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter et la version du pilote est la 10.0.0.324 du 14/07/2015

J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance

2 réponses

JD21400 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
3 janv. 2017 à 20:43
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de la carte réseau, ou bien d'installer une autre version (version antérieure) ?
0
Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 21:25
Oui, j'ai essayé de reinstaller le pilote et puis ensuite la version antérieure mais ça n'a rien changé, toujours le même problème
0
JD21400 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 > Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
5 janv. 2017 à 18:46
Et est-ce suite à une mise à jour Windows ?
Si oui le plus simple serait de tenter une récupération (si ça existe toujours sous Windows 10) d'une version du système antérieure au début du dysfonctionnement, puisque cela serait éventuellement causé par une mise à jour instable avec le périphérique ou le pilote. A tenter ...
0
JD21400 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 > JD21400 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par JD21400 le 5/01/2017 à 19:26
Et je viens de penser à autre chose tout bêtement, as-tu au l'occasion de te connecter à d'autres réseaux Wi-Fi avec la machine qui pose problème, et de connecter d'autres équipements au routeur avec lequel tu as un problème ?
0