Film acheté mais protégé a mettre sur Itunes

Fermé
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 2 janv. 2017 à 20:50
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 3 janv. 2017 à 19:35
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a la possibilité de mettre un film qui est sur un dvd acheté et protégé sur Itunes pour le lire en voyage
Merci de vos réponses éclairées

A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
3 janv. 2017 à 14:39
Si tu parles de DVD commerciaux type film .... dont tu es propriétaire. Ceux-ci sont protégés contre la copie !!!

Il te faut Mac The Ripper pour les importer sur ton mac ... en vu bien entendu uniquement d'une copie de Sauvegarde .

http://www.mactheripper.org/

Si tu veux les encoder en Divx, mp4 etc ... tu auras besoin de Handbrake

http://handbrake.m0k.org/

a+

poster par RIPPER le 23 déc. 2007 à 02:04
0
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
3 janv. 2017 à 19:35
Merci de votre reponse J'ai teste AnyMP4 dvd ripper et Mac dvd ripper pro Tous les deux font le boulot Le premier récupère rapidement le film sous l'identite "fusionner MP4"et le film est lisible Avec l'autre, l met un bon bout de temps pour charger le film (7go) et ensuite à le compresser mais il est lisible en grand ecran avec des éléments de bonus (enfin je suppose,car jamais regardés)je suppose qu'il a vraiment tout copier Aucun n'apparait dans Itunes mais dans VLC ou Quick time player et je n'arrive pas a savoir la place qu'ils occupent sur mon disque dur ,le premier est mis dans documents et dans le cloud Ils s'appelent l'un "la marche de l'empereur -3m4v et l'autre -25m4v ,l'autre est dans videos Du coup je ne sais pas lequel acheter?
cordialement
0