Rechercher : dans
Par :

A quoi sert un spam?

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 18:17:20 loic18, le 20 aoû 2007 à 18:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrais savoir a quoi un spam merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « a quoi sert un spam? » dans :
Spam (pollupostage) Voir Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Lutter contre le spam Voir Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...

1

toptitbal, le 20 aoû 2007 à 18:04:50

Bonjour loic18
On ne peut pas dire que cela serve à quelque chose, c'est plutôt embêtant...
Regarde LA.

Répondre à toptitbal

2

loic18, le 20 aoû 2007 à 18:10:09

C'est pour ça que j'ai tout le temps des pub quand j'ouvre une fenetre?

Répondre à loic18

4

loic18, le 20 aoû 2007 à 18:17:20

Merci bien et bon forums

Répondre à loic18

3

toptitbal, le 20 aoû 2007 à 18:14:09

Re
C'est plutôt dans les mails en général mais si tu as des pubs tout le temps en navigant sur Internet c'est peut-être que tu as des spywares. Je te conseillerais de faire un HijackThis et de le poster dans le forum sécurité.

Répondre à toptitbal