Rechercher : dans
Par :

Addresse ip

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 13:52:13 arenz, le 20 aoû 2007 à 17:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous je voudrais savoir quelle est la command appropriee(DOS) pour trouver l'addresse ip de son serveur dans 1 LAN. en realite je suis un peu confus entre la cmd ipconfig, nslookup or ping. svp aidez moi. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « addresse ip » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

bobo, le 20 aoû 2007 à 18:04:19

Bonjour,
quel serveur ?
si tu as le nom complet tu fais un ping avec le nom et tu aura l'ip.

Répondre à bobo

2

karine, le 11 avr 2008 à 13:52:13

Je veut changer d adresse MSn car j ai oublier mon mot de passe

Répondre à karine