Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Achat d'un baladeur mp3 dictaphone ?

BenRov, le lundi 20 août 2007 à 17:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais acheter un baladeur mp3 qui fasse dictaphone car j'ai des interviews à réaliser.
Je voudrais donc que la qualité du dictaphone soit bonne, c'est à dire qu'il puisse enregistrer une conversation en étant posé sur une table dans un lieu public assez calme, comme un bar en journée...
Et ce, dans le but d'archiver les fichiers sur un support informatique et également de les re-transcrire sur papier dans un mémoire.

Je voudrais donc des conseil pour choisir un appareil possédant une fonction dictaphone de bonne qualité...

Merci d'avance de me faire partager votre expérience.

Ben.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ? Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Archos en outsider (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-archos-en-outsider-5849075-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3
Baladeur mp3 SONY NW-E002Fje possède d'un baladeur mp3 SONY. le problème c'est que quand je voulais lire les fichiers mp3 qui sont enregistrés dedans, il m'affiche "format error". est ce que j'ai besoin d'un pilote ou quelque chose comme ça, si oui c'est quoi son nom et je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526360-baladeur-mp3-sony-nw-e002f
Baladeur Mp3 compatibles Mac osXBaladeur Mp3 compatible Mac OS X Audrey Bonjour , une petite info pour tous ceux qui cherchent à s'offrir un baladeur Mp3 et qui comme moi n'ont pas les moyens pour un Ipod.. Je suis allée dans plusieurs magasins d'éléctronique et toujours la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155433-baladeur-mp3-compatibles-mac-osx
Baladeur mp3 radio tuner RDSBonjour, Quels constructeur proposent des baladeurs MP3 avec tuner radio RDS intégré ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-9755895-baladeur-mp3-radio-tuner-rds
Télécharger MP3-CheckLe format MP3 est le format audio par excellence pour la compression audio. Mais il est quand même possible qu'il y est des erreurs dans les formats, notamment les tags. MP3-Check est une application qui permet de vérifier votre collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056492-mp3-check
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod Touch II en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-l-ipod-touch-ii-en-tete-5848662-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Archos en tête chez Pixmania(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-archos-en-tete-chez-pixmania-5848248-actualite.php3
[Brève] Un baladeur MP3 pour jeunes enfants(Paris - Relaxnews) - Avec leur forme de nounours, P'tit Bidou (bleu) et P'tite Zazine (rose) sont des baladeurs MP3 développés tout spécialement pour les jeunes enfants de 0 à 5 ans. Répondant aux normes strictes de sécurité pour les enfants, ces... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-baladeur-mp3-pour-jeunes-enfants-3358330-actualite.php3