Rechercher : dans
Par :

[rulesforuse] Imprimer Billet Euro (projet)

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 22:52:21 Bibi-Info, le 20 aoû 2007 à 17:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus).

Une fois l'affiche terminée et accepté par le patron, mon imprimente (HP 2575) ne veut pas l'imprimer et imprime à la place : HTTP://WWW.RULESFORUSE.ORG .

Je voulais savoir si vous aviez une solution pour pouvoir enlever cette "sécurité" (je pense !) qui m'empêche de finaliser mon boulot.

Je vous remercie d'avance et si vous voulez que cela soit plus confidentiel : eric.baullet@hotmail.com

Eric Baullet

P.S : Il suffirait juste d'un instant pour que je puisse l'imprimer et ensuite la photocopier.

Meilleures réponses pour « [rulesforuse] Imprimer Billet Euro (projet) » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

romulus, le 21 fév 2008 à 02:24:35
  • +1

J AI le meme souci g tout essayer ..si t a eu des reponses ou trouver une astuse sa serai super cool de me tenir au courant

Répondre à romulus

2

JLP, le 13 avr 2008 à 21:10:27
  • +1

Pareil je voulais faire un truc marrant pour ma fille impossible d'imprimer un billet il y a ce site http://www.rulesforuse.org
qui apparait lol

Répondre à JLP

3

nougateizze, le 11 jan 2009 à 15:08:04
  • +1

Moi c'est pour faire des blagues à tout le monde avec de faux billets pour qu'ils tombent dans mes pièges parce que c'est de mon age j'ai que 9ans

je m'apelle tristan.
répondé moi vite.

Répondre à nougateizze

4

GDP, le 2 fév 2009 à 11:58:47

J'ai trouvé un "truc" mais c'est long et fastidieux, au lieu de scanner le billet puis de limprimer tu fait juste des fotocopies d'un coté (placé assé droit), par exemple une 20aine, ensuite tu retourne ton papier et tu retourne ton billet tu le place de façon symétrique par rapport à son ancienne position, et la tu fais des "test" en gros pour que ça imprime pile sur la face déja imprimée..
voilà les 5 premiers serons foirés,donc tu réajuste la position du billet et puis après C gagné...

si klk trouv un solution pour le "rules for use" C sur que ça sera plus pratique!

ciao

Répondre à GDP

5

jeff, le 23 aoû 2009 à 22:52:21
  • +7

Allez sur wikipédia et pour le billet de 20 le billet de 100 vous pouvez

Répondre à jeff