|
|
|
|
Bonjour,
Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus).
Une fois l'affiche terminée et accepté par le patron, mon imprimente (HP 2575) ne veut pas l'imprimer et imprime à la place : HTTP://WWW.RULESFORUSE.ORG .
Je voulais savoir si vous aviez une solution pour pouvoir enlever cette "sécurité" (je pense !) qui m'empêche de finaliser mon boulot.
Je vous remercie d'avance et si vous voulez que cela soit plus confidentiel : eric.baullet@hotmail.com
Eric Baullet
P.S : Il suffirait juste d'un instant pour que je puisse l'imprimer et ensuite la photocopier.
Pareil je voulais faire un truc marrant pour ma fille impossible d'imprimer un billet il y a ce site http://www.rulesforuse.org
|
J'ai trouvé un "truc" mais c'est long et fastidieux, au lieu de scanner le billet puis de limprimer tu fait juste des fotocopies d'un coté (placé assé droit), par exemple une 20aine, ensuite tu retourne ton papier et tu retourne ton billet tu le place de façon symétrique par rapport à son ancienne position, et la tu fais des "test" en gros pour que ça imprime pile sur la face déja imprimée..
|