Toutes mes photos ont disparues après une mise à jour

Résolu/Fermé
jo1706 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 2 janv. 2017 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2017 à 07:28
Bonjour

Ce matin, Windows 10 s'est mis à jour tout seul, une petite mise à jour (celle qui fait que le fond d'écran de verrouillage est le même quand on tape son mot de passe par exemple).

Et à l'instant, je cherchais une photo et je me suis apperçu qu'elles avaient toutes disparues ! Il ne reste que trois dossiers : pellicule (vide) et gallerie (vide aussi) et pellicule encore une fois vide.

J'ai recherché une ancienne version du dossier mais elle n'existe pas car je n'ai mon ordi que depuis 5 jours, et j'avais plus de 40 dossiers de photos de famille, de voyages...

Je suis vraiment desespéré, détrui... Mes souvenirs depuis super longtemps qui ont disparus... S'il vous plait aidez moi je vous en supplie !

Jo
A voir également:

2 réponses

BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 4
2 janv. 2017 à 18:41
Un conseil quand vous prenez en main une nouvelle machine : partitionnez le disque dur : une partition pour l'OS et uniquement pour l'OS, puis une ou deux autres partitions pour le travail et les loisirs.
Et backupez les documents importants un disque dur externe et/ou le cloud (Google Drive par exemple)
3
jo1706 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
2 janv. 2017 à 20:16
Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais je vais me renseigner ;) !
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > jo1706 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
3 janv. 2017 à 07:28
En gros, il faut diviser le disque dur en 2 (ou en plus)Il faut une partie pour Windows 10 et une partie pour tout les autres trucs (musiques, photos, jeux, programmes) et il faut penser à sauvegarder régulièrement cette 2ème partie sur clé USB ou sur un service de Cloud (Google Drive OneDrive, Dropebox)

En espérant avoir éclairé votre lanterne
0