Posez votre question Signaler

[Excel] Mise en page, lignes à répéter? [Résolu/Fermé]

potap3nck 11Messages postés lundi 20 août 2007Date d'inscription 20 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2012 à 04:04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'une forme semblable. Mon fichier a présentement 110 feuilles et je veux répéter la première ligne de mes tableaux pour toutes ces pages. J'ai essayé en recopiant la mise en page mais le logiciel ne tient pas compte de la ligne à répéter... Je ne sais pas comment m'en tirer sans avoir à changer chaque feuille une à une.
J’espère que je suis assez clair…
Merci beaucoup!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut

ce sont dans les propriétés de mise en page

menu: fichier /mise en page, il y a un champ " ligne à répéter", il suffit de sélectionner la ligne voulue

dgino28- 6 juin 2011 à 11:25
et pour la version 2007 ?!
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut

tu peux sélectionner toutes les feuilles en cliquant sur les onglets successivement en maintenant la touche "shift" (ou ctrl", je ne sais plus) enfoncé.. Lorsque tout ce petit monde est sélectionner, tu peux effectuer la manip'.. elle sera dès lors effectuées sur toutes les feuilles ...

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
selectionne la ligne que tu veux répéter
va dna le menu clique sur affichage
entete et pied de page
feuille
ligne a repeter tu tape $1:$1
ok
va dans aperçu avant impression et tu verras la repetition de tes lignes

spidernaz- 6 juil. 2012 à 16:47
ou mais quand ça marche pas, on fait comment ?
merci
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé !
Quand ça marche pas normalement (ce qui arrive parfois), il faut utiliser la fonction Affichage / Imprimer les titres.
merci qui ?

Raymond PENTIER 32169Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 04:04
Tu n'as rien trouvé ;du tout ce n'est pas le problème posé !
Réponse
+1
moins plus
selectionner toutes les feuilles pour etre en groupe de travail et écrire sur la feuille pas grisée écrire le texte
il sera sur toutes les feuilles au même endroit

Réponse
+0
moins plus
Oui, ça je sais... mais si je dois répéter la même ligne pour plus de 100 feuilles dans un même fichier, y a-t-il un moyen pour recopier la ligne à répéter à chacune des feuilles?

Réponse
+0
moins plus
J'avais déjà essayé cela mais il est impossible d'avoir accès aux cellules lignes/colonnes à répéter dans la mise en page lorsque l'on est en groupe de travail (plusieurs onglets sélectionnés).

Merci quand même...

Quelqu'un?

Réponse
+0
moins plus
SVP quelqu'un...

Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait... ???

Ce document intitulé «  [Excel] Mise en page, lignes à répéter?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.