Rechercher : dans
Par :

[Excel] Mise en page, lignes à répéter?

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:50:20 potap3nck, le 20 aoû 2007 à 17:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'une forme semblable. Mon fichier a présentement 110 feuilles et je veux répéter la première ligne de mes tableaux pour toutes ces pages. J'ai essayé en recopiant la mise en page mais le logiciel ne tient pas compte de la ligne à répéter... Je ne sais pas comment m'en tirer sans avoir à changer chaque feuille une à une.

J’espère que je suis assez clair…

Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Excel] Mise en page, lignes à répéter? » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Excel - Surligner la ligne active VoirQuand on "ripe" sur la feuille on perd souvent le point de repère. Cette petite fonction surligne (le fond en rouge et l'écriture en jaune), toute la ligne où se trouve le curseur. À placer dans le module de la feuille Private Sub...

1

choubaka, le 20 aoû 2007 à 17:39:55

Salut

ce sont dans les propriétés de mise en page

menu: fichier /mise en page, il y a un champ " ligne à répéter", il suffit de sélectionner la ligne voulue
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

potap3nck, le 20 aoû 2007 à 19:12:53

Oui, ça je sais... mais si je dois répéter la même ligne pour plus de 100 feuilles dans un même fichier, y a-t-il un moyen pour recopier la ligne à répéter à chacune des feuilles?

Répondre à potap3nck

3

choubaka, le 21 aoû 2007 à 16:19:35

Salut

tu peux sélectionner toutes les feuilles en cliquant sur les onglets successivement en maintenant la touche "shift" (ou ctrl", je ne sais plus) enfoncé.. Lorsque tout ce petit monde est sélectionner, tu peux effectuer la manip'.. elle sera dès lors effectuées sur toutes les feuilles ...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

potap3nck, le 22 aoû 2007 à 13:53:16

J'avais déjà essayé cela mais il est impossible d'avoir accès aux cellules lignes/colonnes à répéter dans la mise en page lorsque l'on est en groupe de travail (plusieurs onglets sélectionnés).

Merci quand même...

Quelqu'un?

Répondre à potap3nck

5

potap3nck, le 27 aoû 2007 à 13:57:23

SVP quelqu'un...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à potap3nck

6

potap3nck, le 4 sep 2007 à 17:13:32

Personne ne sait... ???

Répondre à potap3nck

7

73faDA, le 6 sep 2007 à 14:50:20
  • +1

Selectionner toutes les feuilles pour etre en groupe de travail et écrire sur la feuille pas grisée écrire le texte
il sera sur toutes les feuilles au même endroit

Répondre à 73faDA
Collection CommentÇaMarche.net