Probleme mise a jour

Résolu/Fermé
gabouchi - 2 janv. 2017 à 13:51
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 4 janv. 2017 à 11:18
Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installer des mise a jour donc redémarrer votre pc" donc la première fois j'ai fait la mise a jour et une fois faite je rallume mon pc et ils me remette le même message. J'ai fait au moins 5 fois la mise a jour et il me la redemande toujours donc je ne sais pas quoi faire. En plus je ne peut pas arrêter mon pc car ils ne me propose que"mettre a jour et redémarrer ou mettre a jour et arrêter"
Merci
A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 4/01/2017 à 11:19
Hello,

J'ai pris en compte ta demande.
Donc en fait ton souci c'est que quand tu dois "arrêter" ton pc, avec le logo windows en bas à gauche (c'est ça ?), on te propose "mettre à jour et arrêter" ou "mettre à jour et redémarrer" mais pas "arrêter" ou "redémarrer" tout court ?

Et donc à chaque fois que tu le fais, on te redemande à chaque fois ça ?

Mais du coup tu peux plus accéder à ton pc ? Les mises à jour sont toujours en cours chaque fois que tu allumes le pc ? Ou c'est à chaque fois que tu fermes ta session qu'on te demande de mettre à jour et arrêter ?
0