Chargement batterie lent Galaxy S6 edge

Fermé
Reina - 2 janv. 2017 à 13:07
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 1 déc. 2017 à 23:10
Bonjour,
j'ai besoin d'aide avec mon galaxy s6 edge .Je l'ai acheter il y a moins de 6 mois ; depuis deux mois environ il ne faisait plus de " charge rapide " ou alors très rarement et de façon assez aléatoire . il lui arrivé aussi d'afficher un ecran noir avec une croix sur le coté j'ai crue a la présence d'un virus je l'ai remis en norme d'usine mais le problème persiste je l'ai emmener pour le faire réparer on ma fait changer le connecteur ca a marcher 48h et bam meme problème .
je ne sais plus quoi faire parfois il se charge parfois non , il ne fais plus du tout de charge rapide toujours en charge lente et me demande d'utiliser chargeur d'origine ( et mon chargeur est d'origine et marche normalement avec d'autres appareils que le mien ) . il n'est pas reconnu par le pc quand je le branche . et parfois je dois l'redemarrer pour qu'il lance le chargement je ne sais plus quoi faire . aidez moi svp .
merci d'avance a ceux qui vont répondre

A voir également:

1 réponse

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
2 janv. 2017 à 14:52
Il n'y a pas 36000 réponse à ceux problème ...
ta batterie est en train lâché...
as tu esseiller de le brancher a une prise ?
0
dans ce cas la comment expliquer l'ecran noir qui arrive parfois avec la petite croix sur le coté ?
0
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
2 janv. 2017 à 17:12
si quand tu appuie sur la petite crois cela te retire l'écran noir cela veux dire que ton téléphone est infectée par un malwares et que ton portable essaie de le bloqué mais n'y arrive qu'a moitié
0
c'est ce que je pensais aussi mais quand j'ai remis le téléphone en norme d'usine et alors qu'il été vide de toute application il faisait toujours ca !
0
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
14 janv. 2017 à 08:38
Désolé pour le temps de réponse,
Pour moi cela serais du alors à un fichier résiduel. Si ce n'est pas cela je ne peux plus t'aider désolé
0
Salut désolé pour le temps de réponse mais l'écran noir qui s'affiche c'est juste que ton téléphone detect le masque de réalité virtuel oculus moi aussi le fait essaie de nettoyer ta prise Micro USB pour moi ça a fonctionné
0