Signaler

Recherche de logiciel de synchronisation/mise à jours USB [Résolu]

Posez votre question Traxmix 143Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 20:30 par Traxmix
Bonjour, bonsoir.
Après multiple recherche sur google je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
J'aurais besoin d'un logiciel qui aux branchement d'une clé USB permettrais de mettre a jours ou de synchroniser deux fichiers.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

SyncBack (Pro) permet l'exécution d'un profil à l'insertion sur un lecteur.
A voir si cette fonctionnalité existe sur la version gratuite et si elle réagit sur un disque usb.
A défaut on peut définir une touche de raccourci pour le lancer.
eric
Traxmix 143Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 22:43
J'avais testé la version gratuite et il ne me semble pas. Je vais me renseigner d'avantage sur la version pro mais auriez vous, vous ou quelqu'un d'autres de nouvelle piste pour m'avancer. De préférence gratuite j'suis un rat :0
Répondre
Traxmix 143Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 22:44
Et encore merci !*
Répondre
eriiic 20854Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 23:32
Il faut se mettre en mode Expert pour y accéder (dernier choix du profil puis dans Quand)
Répondre
Traxmix 143Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 20:30
Désolé du temps de réponse, pas mal de boulot ! C'est niquel tout est fonctionnel !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !