Posez votre question Signaler

Solo Mobile Erreur 67

johanne72 1Messages postés 20 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 19:21
J'ai un problème j'ai un Solo Mobile 3100, le téléphone 10-4. Quand je veu allé sur internet pour télécharger de la musique ou peut importe, je recois toujours un message '' Code Erreur 67'', pouvez vous maider, se serait tres apréciers
Merci Beaucoup
Lire la suite 

Solo Mobile Erreur 67 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
jai télécharger une chanson comme sonnerie sur le site internet de solo et sa na pas fonctionner mes l'$ de la toune est partie sur mon compte.. ke faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, moi aussi.... AIDER NOUS!!!
Svp!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis dans le meme trouble .....

merci a l avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est tres simple appeler #SOLO et abonner vous a internet mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah le service fonctionne pas paske kan je fait pour internet mobile sa dit que le service nes pas disponible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous avez un téléphone prépayé donc à la carte... vous devez rajouter l'option d'internet illimité à 7$ par mois sinon vous n'avez aucun accès à internet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Solo Mobile Erreur 67 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?