Rechercher : dans
Par :

Hp cue statue a rencontre un probleme

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:04:18 betty, le 20 aoû 2007 à 17:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un message sur mon ordi : HP CUE STATUE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER

depuis une mise a jour windows,

depuis je ne peux plus aller sur internet

merce de votre aide

bea

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « hp cue statue a rencontre un probleme » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

choubaka, le 20 aoû 2007 à 17:16:32
  • +1

Salut

essaye de reprendre le point de restauration juste avant la mise à jour de xp ...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

betty, le 20 aoû 2007 à 17:26:16

Comment je fais, j'y connais rien

je suis au travail là et je suis obligée de partir je regarderai demain mes réponses

merci de m'avoir répondu

bye

Répondre à betty

3

choubaka, le 20 aoû 2007 à 17:31:08

Bonne chance

windows xp points de restauration

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

betty, le 21 aoû 2007 à 09:29:36

Bonjour !

merci pour ton aide, si je fais la restauration a un point antérieur, je n'ai pas besoin de me connecter à internet ?

betty

Répondre à betty

5

anonime, le 21 aoû 2007 à 09:31:13

Salut non a+

Répondre à anonime

6

ferdi, le 9 nov 2007 à 15:26:22

J'ai le mème problème que betty,le Message dit HP CUE status a ren contré un problème et doit fermé pourriez vous m'aider merci!!!

Répondre à ferdi

7

claudie91vers13, le 20 nov 2007 à 09:44:01

Bonjour,
Moi ausi j'ai ce problème et il existe depuis que j'ai installé une imlprimante HP C5180
Je ne pense pas que faire la restauration à un point antérieur va solutionner le pb.
si quelqu'un a une autre idée : je prends ! ;-)
merci beaucoup

Répondre à claudie91vers13

8

PPJL, le 24 oct 2008 à 07:30:40

Y a qu' a porter plainte contre HP , c'est un programme dans leur logiciel espion de leur imprimante de merde.

c 'est tout a fait anormal .

la solution est de desactiver ce service à la con .

Répondre à PPJL

9

clo, le 24 oct 2008 à 07:57:48

Et on fait comment !?

Répondre à clo

10

PPJL, le 24 oct 2008 à 09:45:54

Dejà faut dire bonjour,
les renseignements sont donnés à titre gratuits , mais y un minimun pour communiquer .
salut

Répondre à PPJL

11

PPJL, le 24 oct 2008 à 09:46:01

Dejà faut dire bonjour,
les renseignements sont donnés à titre gratuits , mais y un minimun pour communiquer .
salut

Répondre à PPJL

12

Eloïse_, le 18 nov 2008 à 14:29:05

Bonjour,

j'ai eu le même problème, mais vos réponses ne m'ont pas aidées.
Je vous communique la réponse de la hotline HP qui a pu arrêter HP CUE Status :

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
Chère Madame,
Merci d'avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.
Suite à votre mail je vous invite Madame à suivre les manipulations suivantes afin d'arréter l'affichage du message d'erreur lors du démarrage de l'ordinateur :

Allez au menu démarrer->Executer->tapes msconfig
dans l'anglet démarrage veuillez décochez les éléments hp.

Suite à ça mon imprimante ne se connectait plus (via le kit Wireless) donc j'ai recoché : HPWLAN

Maintenant tout est ok... es espérant que ça puisse vous aider...

Eloïse

Répondre à Eloïse_

13

saba, le 19 jun 2009 à 18:04:18

Bonjour, je viens de passer la journée pour résoudre le même souci. Ni l'assistance HP ni les divers forums n'ont donné des réponses. J'ai trouvé la solution en allant sur sur le site HP, en installant une mise à jour recommandée pour permettre la numérisation sur un ordinateur Vista avec des pilotes de tablette :

http://h10025.www1.hp.com/...

il faut installer un pach tout simplement. Je l'ai installé, j'ai pu numériser documents et image. Débarrassé des messages d'erreur et celui de PH CUE STATUS ROOT

Bon courage

Répondre à saba