Incredimail

Fermé
gildu33 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003 - 9 juil. 2003 à 18:30
 BmV - 25 août 2005 à 17:41
Bonjour à tout le monde !!!

Je suis ds une impasse....
Vos conseils vont être les bienvenues....
Ma boîte de messagerie est actuellement INCREDIMAIL,
Et depuis un moment les msg que j'envoie n'arrive pas au destinataire. Les images ne sont pas retranscrites, il ne reste que le texte. Par contre lorsque je passe directement par wandoo, tout ce passe bien.....
Ah oui, autre chose. Lorsque je veux refermer une fenêtre de ma boîte, un msg apparait :
"l'instruction à "0x01473718" emploie l'adresse mémoire "0x01473718". La mémoire ne peut-être "READ".
Qu'en pensez-vous ??????
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !!!!!
A bientôt
GIL
A voir également:

72 réponses

michelhenot Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
15 juil. 2003 à 23:19
Bonjour,

J'ai également du désinstaller incrédimail qui est loin d'égaler outlook express.
1
bonjour j aimerais savoir comment faire pour désinstaller incredimail ,ce que je n'arrive pas à faire !!

merci d avance

sarah
0
Falcon.bxl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 1
19 sept. 2003 à 10:06
A ne pas perde de vue aussi !!!! Incredimail est truffé de "spyware", mais bon, ça doit être le prix à payer pour tout ce qui agremente windows..........même chose que "hotBar" !!!

Pour ma part, je l'avais aussi installé, mais il merdait avec différent compte.......et je l'ai désinstallé.........depuis plus de soucis !!!

Merci outlook !
1
bonsoir à toi,

J'avais moi aussi précédemment installé Incrédimail, c'est vrai c'est un logiciel rigolo mais il m'a aussi posé des problèmes divers et en fait, j'ai été obligée de le retirer pour pouvoir réutiliser mon logiciel de messagerie habituel et ça va bcp mieux !
Pour ma part j'ai été décue par incrédimail et je préfère outlook.
Bon courage
0
moi sylvie j'ai incredimail et j'ai meme le code et je l'adore si tu le veux je te le donerais et j'ai pas de probleme avec bebye
0
comment ca le code ?
0
peux tu me donner le code pour incredimail SVP car je le trouve trop cool mais je suis restreint et c domage.
Merci d avance et bisous de la Réunion
0
Melvinn > patrick974
23 mars 2005 à 10:58
Salut ,

je ne comprends pas vraiment la question d'autant plus que je n'ai jamais rien posté ou demandé ! sourire ! enfin pas grave ! tu as des problème avec IncréditMail ? c'est bien cela ?

@ plus, melvinn
0
bonsoir moi aussi j ai un probleme avec ma méssagerie car je n arrive pas a y aller sur ma méssagerie peux tu me dire comment faire et j ai outlook aussi merci
0
Merci pour ta réponse SYLVIE !!!

Donc je le vire.....
En fait je suis curieux et j'aimerai tt de mme savoir la cause du problème.....

Merci encore et à bientôt peut-être !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 juil. 2003 à 20:39
Salut à tous,
Si je ne me trompe, je crois savoir que incredimail a toujours eu une mauvaise réputation... a confirmer.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Bonsoir txiki!!!

Merci de ta réponse et peut-être à bientôt.....

GIL
0
j'ai eu aussi des probleme avec incrédimail, j'écrivait des messsages , il se rendais mais avec rien dedans. Des messages vide ....
j'ai du déinstaller incréditmail cause que c'est un logiciel a probleme je trouve
merci
0
je pense que c'est parce qu'il faut que l'autre personne ai aussi increwdimail pour qu'elle voit les images,, moi tout ceux qui ont incredimail voit mes image sauf ceux qui l'on pas,,

j'espere que cela va t'aider
0
miniil Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 1
16 juil. 2003 à 13:36
Salut,

j'utilise IncrediMail depuis maintenant un an et contrairement à ce qui a été dit jusqu'ici, moi j'en suis très très contente. Il fait exactement ce que je veux : envoyer des messages simples comme envoyer des messages sofistiqués. Je trouve ça excellent. Et mis à part les problème d'update fréquent obligatoire, je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Alors essaye de le désinstaller et de le réinstaller, ça suffira peut-être.
0
Bonjour !
Depuis 2 ans je ne suis qu'avec incrédimail et c'est génial, et tellement plus sympa.
Des problemes j'en ai eu , mais quand tu sauras ça ce sera bon.
Si tu es sur AOL: ( laisse tomber il ne vont pas ensemble ), tous mes amis qui on aol n'ont jamais réussi à l'utiliser.
Pour ma part le PB c'était sont concurent outlook express; les 2 s'affrontent et plante. Alors tu laisses outlook en dormance. Tu vires tout simplement tous les racourcis d'outlook ( les icones petites et grandes qui sont sur ton bureau ) de façon à ne JAMAIS ouvrir outlook en présence d'incrédimail.
Voilà c'est tout , et c'est génial.
télécharge la version française, et quand tu seras fatigué des pages que tu as, n'hézite pas à en télécharger d'autres sur le site en allant à "many more" il y en a plein.
Il arrive aussi qu'une page que tu as téléchargé "merde" et te plante. Dans ce cas pas d'hézitation; apreés un"reset"; vire la fameuse page.
Voilà , tu sais tout pour pouvoir te régaler sans soucis.
A fervent d'incrédimail qui en a bavé au début.
P@trick
0
Utilisateur anonyme
25 août 2003 à 19:04
bonjour a tous,

je suis dans une impasse depuis 1 semaine ,
g telecharger incredimail sur mon pc de meme que izimail qui devrait logiquement pouvoir me servir a lire mes mail sur ma boite aol
Mais impossible de me connecter car toujours le meme message
"defaillance l autorisation " et comme message "504 5.7.4 Unrecognized authentication type "

est ce que quelqu un pourrais venir a mon aide

merci
0
Sauf preuve du contraire ; Incredimail n'est pas toléré par AOL.
aucun de mes Amis ayant aol n'a pu utiliser incredimail.
C'est domage.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
26 août 2003 à 00:35
Salut a tous,
Je confirme. Ni Incredimail ni aucun autre. AOL ne tolère aucun concurrent pour la messagerie, ils veulent qu'on utilise leur logiciel de messagerie. POINT. C'est pour ça que je suis parti (et je suis profondément anti-americain donc...)

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
depuis quelques jours impossible de recevoir et envoyer mes jolis e-mails j'ai une fenetre d'erreurs pop3 entrant et mail sortant
club-internet a change sa pages d'acceuil et bloque t'il incredimail
je ne sais pas
si vous pouvez m'aider ecrivez moi
j'utilise outlook et j'ai vire incredimail de mon ordinateur
recevez tous mes meilleurs salutations patricia
0
Bonjour !

Je suis en plein problème avec Incredimail. Je crains avoir perdu tous les messages... Qui peut m'aider à désinstaller complètement Incredimail car même ça je ne sais plus le faire.
MERCI à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider et à bientôt.

Victoire en désespoir.
0
blanchard.patricia
8 sept. 2003 à 17:34
bonjour dans demarrer tu va dans le panneau de configuration puis ajout suprimer
dans la listz tul clique sur supprimer incredimail
bon courage c'est simple

patricia
0
Peter Pan Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
8 sept. 2003 à 16:30
salut
Pour réinstaller tu va dans tes "program files", tu trouve incredimail et dans el dossier il doit y avoir un fichier "install.exe" ou "incredimail.exe" ou quelque chose de ceux genre : tu le lances (par double clic normalement)
sinon, le mieux sait peut etre de le re télécharger complètement : l'installation de fait automatiquement dans la foulé
par contre, il y a on dirait beaucoup de gens qui sont décus de ce logiciel ....
_________________________
\_...:::-~  Peter Pan ~-:::..._/
0
Bonjour,
j'ai installé incrédimail et un jour plus moyen d'ouvrir.Lorsque je clique sur l'icone rien ne s'ouvre,j'ai désinstaller puis réinstaller mais rien ne vas,je ne sais pas pourquoi alors qu'avant il fonctionnait.J'ai voulu remettre outlook et là on me dit erreur dans votre mot de passe,pourtant il est correcte.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour incrédimail car sans messagerie se n'est pas pratique en plus qu'elle est chouette.
Merci a tous
0
bonsoir
pour incredimail cela fait 3 ans que je l'utilise et aucun probleme.
achete la licence et tu verras ..........probleme envoler
0
c'est ce qu'il me reste a faire je crois car incrédimail est génial.Merci lapin-malin
0
moi je me permet de critiquer Incredimail que j' ai utilisé. Et je dis la chose suivante : je suis profondement attristée de voir que les gens peuvent se faire blerrer à ce point la.
Si on oubli le coté sympa, IM est le pire logiciel de messagerie que j' ai pu testé :
déja, oui , c' est un spyware !!! C'est écrit dans les conditions d' utilisation ( en anglais ) . des informations circulent discretement entre votre ordinateur et les serveurs d' IM. ce dernier peut savoir le nombre de messages que vous envoyez et recevez, leurs taille ansi que des infos sur votre ordi ( systeme d' exploitation, logiciels que vous utilisez)
La mise à jours est automatique et obligatoire !! avec ça la possibilité d' en profiter pour recolter des infos personnelles
niveau sécurité : basé sur outlook, IM est lui aussi une vrai passessoire à virus. De plus impossible de desactiver le panneau de visualisation. or des virus peuvent aussi s' exécuté de cette maniere meme si on a pas ouvert le message.
Impossible de vérifier ses mails sur le serveur avant de les télécharger. Sauf si on achete la version payante
pour le coté spy, meme la version payante vous espionne !!!
impossible de désactiver ke mode HTLM. or ce dernier est plus à risque pour les virus. ( le mode texte ne peux pas en contenir )
Impossible d' exporter ses messages !! ( mais les importer oui !!! )
On peut pa faire de sauvergarde de mails importants, pour les lire sur un autre client de messagerie. Ca je trouve ça intolérable, surtout lorsque on veux concerver des mails top important.
Pas possible de creer ses propres papiers peints sauf si on achete le logiciel spécial qui est tres limité
Et enfin le top du top. Le site d' incrédimail, a été listé sur le site américain pour un logiciel de sécurité, comme étant un site utilisant des cookies récoltant des infos privé !!
Or moi je connais un autre logiel qui fait tout ce qu' on est en droit d' attendre d' une messagerie au niveau de la sécurité et de la fonctionnalité. C' est Foxmail. Il est gratuit et lui n' a pas de psyware.
0
Antoine > stefie
2 janv. 2004 à 13:31
Salut Stéphie,
Tu as été longue dans dans ta description d'Incredimail....mais franchement je suis entièrement en accord avec toi....
C'est un grd Spywear......je l'ai utilisé pendant 6 mois
et que des pb de Pop-Up indiscret des email's venant de personnes
que je connais, avec leurs adresses, mais qui n'ont jamais envoyé de messages......en plus il m'ont flingué "Outlook".....

Merci pour ton avis identique au mien.....ne vous laissez pas, autant que possible, berner.....

Salutations

Antoine
0
melvinn > stefie
24 janv. 2005 à 13:55
Bonjour,

Votre réaction me parrait pointue et judicieuse !
Au regard du conseil que vous formulez sur l'utilisation de FoxMail, je voulais savoir s'il était possible une fois ce client mail ouvert de télécharger une image de fond ou autres gifs à partir d'un site Internet sur le web ?

En fait, je suis à la recherche d'un client mail de bonne facture comme FoxMail capable de récuperer des elements sur le Web et de les introduire dans un couriel en HTML !

J'invite tous les lecteurs de ce forum à me faire connaitre ce genre d'outil si toute fois il en existait !!!!

La raison pour laquelle je cherche ce genre de client Mail est d'offrir aux internautes, de manière gratuite, mon site : melvin.com
ou ils pourront récupérer des fonds, des annimations gifs, etc.. le tout en 3D de haute qualité.

melvinn.com, site sur lequel je travaille en ce moment sera dédié à favoriser la communication par couriel avec beaucoup d'humour.
J'attends vos réponses avec grand intérêt, melvinn
0
bonjour
c'est beau de critiquer incredimail .je parie qu'il y en a qui l'on meme pas . 10/10 pour ce logiciel.@+
0
Bonjour, Monsieur LapinMalin,
J'ai remarqué que vous défendez Incredimail. Pourriez-vous m'aider à le rezfaire fonctionner et récupérer mes fichiers.
Aprés-quoi, je vous promets que je ne le réinstallerai plus, je n'y toucherai plus et je n'en parlerais même plus. Par respect pour vos convictions !. Merci
Voici ce qu'il m'affiche :
INCMAIL a causé une défaillance de page dans
le module IMSUPP.DLL à 017f:016e80ba.
Registres :
EAX=00000000 CS=017f EIP=016e80ba EFLGS=00010246
EBX=ffffffff SS=0187 ESP=0072ec80 EBP=0072ed8c
ECX=00853870 DS=0187 ESI=00853870 FS=534f
EDX=0072ec90 ES=0187 EDI=0072ed14 GS=0000
Octets à CS : EIP :
8b 08 50 ff 51 20 8b f8 85 ff 7c 26 8b 44 24 08
État de la pile :
00000000 0072ec90 0072ed14 00853870 00000000 016e6eeb 00853870 0072eee8 016e6dc0 016e82a0 00853870 00000000 00000000 000000c8 00000008 00000000
merci de me répondre SVP
shahriar@wanadoo.fr
0
salut
je tiens a dire que outlook est fade et moche ou est le look.
0
Salut.
Dans ce domaine obscur qu'est le WWW, tu préfères le "look" à la fiabilité, à la sécurité et même à la confidentialité ?
Quel effet ça te fait de savoir que "quelqu'un" peut lire tes messages, même les plus confidentiels, même les plus intimes ?
Mais t'es surement un grand lapin très malin, alors zyva !
0
je crois que c'est ce que je vais refaire,remettre outlook.En parlant de "spyware" j'en n'etait remplie,obligiee de télécharger un logiciel expret tellement que c'etait grave.
Merci
0