Signaler

Gros problème d'affichage.

Posez votre question Skarnay 88Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 21:03 par MrShortix
Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un problème. Depuis peu, lorsque je suis sur mon ordinateur portable et que je presse la touche Fn + touche contrôle de luminosité ou de volume sonore, la barre en haut à gauche indiquant l'intensité de l'éclairage ou du volume sonore a disparu. C'est très génant lors des sessions de jeu. Que faire ?
Utile
+0
plus moins
Essaye d'aller voir dans les paramètres d'affichage il y a peut-être une option décochée...
<signature>Signature non conforme supprimée par la Modération CCM/signature>
Skarnay 88Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 18:46
Non je viens de vérifier. Tout est coché, mais peut être que je regarde au mauvais endroit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
UP !
MrShortix 101Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 21:03
Peut-être que cela peut t'aider... http://www.commentcamarche.net/faq/2772-windows-afficher-le-controle-du-volume

Bonne chance ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !