Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de connection SGH-E840

Morgane19, le lundi 20 août 2007 à 16:38:31
Bonjour,
J'ai acheté le samsung SGH-E840, j'essaie désespérement de le connecter à mon ordinateur, mais celui-ci ne le reconnait pas.
J'ai un CD d'installation mais le PC ne reconnait pas le pilote...
Mon ordinateur est un Windows Vista et sur le CD il est noté Windows XP, Windows 2000.
Est-ce une incompatiblité entre mon portable et Vista ?
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de connecter mon portable à Vista ?
Merci par avance de votre réponse...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Morgane19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Synyster Gates, le lundi 20 août 2007 à 16:44:49
Salut Morgane,

Tu n'as k clicker ici pr chopper les drivers pr Vista : http://www.samsung.com/... Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière
Répondre à Synyster Gates

2

Morgane19, le lundi 20 août 2007 à 18:41:59
Merci pour ton coups de main !
J'ai téléchargé le logiciel... Mais lorsque je veux mettre de la musique sur mon portable ça ne marche pas... j'ai l'impression que c'est parce que je n'ai pas outlook.. Est-ce possible ??
Où est ce que je peux télécharger Outlook gratuitement ?
Merci beaucoup !!!
Morgane19
Répondre à Morgane19

3

Synyster Gates, le lundi 20 août 2007 à 19:12:42
Hum...
Outlook n'est pas gratuit mais fait partie de l'Office Windows. Cela dit, il ne te sera d'aucune utilité puiske c'est une appli de messagerie...
Si tu n'arrives pas a mettre de la musique jsais pas trop, au moins esske tu arrives a te connecter et voir les données dans ton tél ? Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

4

Morgane19, le lundi 20 août 2007 à 19:18:21
c'est bon j'ai réussi !!!
je m'y prennais mal en fait !
merci pour tes messages !
morgane19
Répondre à Morgane19

5

Synyster Gates, le lundi 20 août 2007 à 19:20:46
Je ne vis que pour servir Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

6

steven, le mardi 28 août 2007 à 23:05:20
bonjour , j ai egalement un probleme de connection usb avec le E840 ? MON PC ne reconnait pas la connection usb , que puis je faire , merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steven

7

Synyster Gates, le mercredi 29 août 2007 à 12:10:48
Salut,

Ouvre un nouveau topic.
Je ne vis que pour servir

8

steven, le mercredi 29 août 2007 à 12:29:35
un quoi?? désolé je suis un cro magnon de l informatique........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steven

9

Synyster Gates, le mercredi 29 août 2007 à 12:37:39
Une nouvelle discussion, et dans le bon forum (téléphonie).

Tu auras + de chances de réponses.

Merci.

x Syn x Je ne vis que pour servir

12

wandoutch, le mercredi 29 août 2007 à 23:06:22
je n arrive pas a mettre des phtos sur mon SGH-E840 il me dit que le fichier est de format invalide.
Peux tu m aider stp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à wandoutch

13

adistyle, le mardi 11 septembre 2007 à 12:08:36
bonjour , j ai egalement un probleme de connection usb avec le E840 ? MON PC ne reconnait pas la connection usb , que puis je faire , merci!!
Répondre à adistyle

14

tony72, le mardi 11 septembre 2007 à 16:43:03
je n arrive pas a mettre des phtos sur mon SGH-E840 il me dit que le fichier est de format invalide. Comment faire merci
Répondre à tony72

15

eliane, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:19:53
je suis détentrice d'un sgh e840 et j'ai essayé de me connecter àmais la page est introuvable.
je suis néophyte, et je rame...
merci de m'aider...
Répondre à eliane

16

fred, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:47:31
je voudrais savoir si tous les portable peuvent ce connecter ensemble car je narrive pas a me connestera tous les portable via le blutooth merci d'avance pour votre aide
Répondre à fred

17

troinis, le lundi 4 février 2008 à 18:09:04
salut j'ai vu que tu avais le sgh e840 mon probleme est le suivant je n'arrive pas a me connecter sur orange world as tu une solution
Répondre à troinis

18

alimagdiwet, le samedi 16 février 2008 à 15:11:13
comment regler la reconnaissance vocale???? pour un Samsung E840
Répondre à alimagdiwet

19

geo13, le mercredi 20 février 2008 à 21:50:51
salut

J'ai acheté le samsung SGH-E840, j'essaie désespérement de le connecter à mon ordinateur, mais celui-ci ne le reconnait pas.
J'ai un CD d'installation mais le PC ne reconnait pas le pilote...
Mon ordinateur est un Windows Vista et sur le CD il est noté Windows XP, Windows 2000.
Est-ce une incompatiblité entre mon portable et Vista ?
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de connecter mon portable à Vista ?

et le lien donné précedemment ne fonctionne plus....Au secours.. quelqu'un ourrait m'aider?? svp??
Répondre à geo13

20

06300, le jeudi 27 mars 2008 à 23:06:32
bonsoire je vien de avoire un e-840 mais can je le conecte en mode pc logiciel mon poste de travaille ne le reconé pas avez vou une solution a me proposé ??
Répondre à 06300

21

tidg, le mercredi 2 avril 2008 à 14:28:14
Bonjours, je ne comprends pas, j'avais u nmotorola avant d'avoir le samsung e840, je pouvais allez sur internet ( orange world ) mais avec le samsung je n'arrive pas et je n'ai pas changé de forfait !!
J'ai reconfigurer le truc GPRS comme il l'explique sur orange mais rien n'y fait !!
La "connection est impossible" lorque que j'essai d'allez sur internet.
Aidez moi svpppp.
Répondre à tidg

22

titlinda74, le lundi 19 mai 2008 à 19:35:34
bonjour je n'arrive pa a mettre les photos et les video de mon telephone a mon ordi. pouver vous m'aider.
Répondre à titlinda74
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
Connexion avec outlook express (Résolu)Bonjour, Depuis que mon accès internet passe par un modem routeur, je ne peux plus me connecter avec outlook express. Dans les options j'ai choisi Outlook express partage les paramètres de connexion avec IE mais ça ne marche pas. Même si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474911-connexion-avec-outlook-express
Logiciel pour sgh-e840 pour vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919788-logiciel-pour-sgh-e840-pour-vista
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Linux] Voir les connexions en temps réelSous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseau sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: le nom du programme qui effectue cette connexion (COMMAND) ainsi que son PID L'utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-linux-voir-les-connexions-en-temps-reel
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Inquiétude connexion port 135 et 445. (Résolu)Bonjour, Sous WindowXP SP2. Je suis dérière un firewall Mc Afee. L'analyse antivirus et antispy a été faite. Je suis a jour au niveau windowupdate. Tout semble parfait. J'ai pourtant des connexions qui sont établies (ESTABLISHED) sur le port... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833619-inquietude-connexion-port-135-et-445
Connexion DS/Mac établie mais à quoi ça sert? (Résolu)Bonjour, Je possède une DS normale (la vieille) et j'ai établit la connexion avec mon mac en suivant ce tutoriel:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi Mais comme je l'ai dit dans le titre: A... www.commentcamarche.net/forum/affich-7765547-connexion-ds-mac-etablie-mais-a-quoi-ca-sert
Pas de connexion à msn (error 80072efd) (Résolu)Bonjour, pas de connexion à msn: (error 80072 efd ) quand je vais sur outls etc....S.O.S mes enfants menacent de quitter la maison ....lol merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-4759671-pas-de-connexion-a-msn-error-80072efd
Pack de 1 marqueur pour CD Edding 8400 - noirPack de 1 marqueur pour CD Edding 8400 - noir,,- Marque: Edding - Quantité: 1 marqueur - Couleur: Noire - Pointe ogive - Encre permanente sans odeur Autres renseignements: - Résistant à la lumière - Après séchage, ne s'efface pas et résiste à l' www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-de-1-marqueur-pour-cd-edding-8400-noir-474351774-fiche-technique
Pack de 4 marqueurs Edding 8400 - couleurs assortiesPack de 4 marqueurs Edding 8400 - couleurs assorties,,- Marque: Edding - Pack de 4 - Couleurs : noir, rouge, bleu et vert - Pointe ogive fine - Encre indélébile, sans odeur et résistant à la lumière - Après séchage, résiste à l'eau et ne s'effac www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-de-4-marqueurs-edding-8400-couleurs-assorties-474351874-fiche-technique
Samsung E840E 840 ,Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.645 W/Kg,Annuaire:1000,Mémoire interne:70.0 MB,Appareil photo:Oui, Integré,Caméscope,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-e840-949804-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant la transmission de... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-db9.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit jack, Jack 3.5 mm : le... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-jack.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans les liaisons... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-db25.php3
Toutes les réponses pour « Pb de connection SGH E840 »