Apparition de upnp.exe après lancement de Darkcomet.exe

Résolu/Fermé
MrHaxFR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 31 déc. 2016 à 14:29
MrHaxFR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 03:13
Bonjour à tous !

J'ai un soucis qui me fait assez peur.. J'ai téléchargé le logiciel DarkCometRAT, il y a quelque que mois de cela. Je l'utilise à des fins non malveillant, mais à des fins pour surveiller mes autres pc, il m'a permit de localiser, et générer les mot de passe de mon ordinateur qui avait été volé. Je le trouve très utile, c'est comme un antivirus controlé par moi même pour moi.

Mais j'ai remarqué il y a quelques jours, que un fichier.exe apparait dans %temp% quand je démarre Darkcomet, il se nomme "upnp", il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches, mais seulement là dans temp. Je l'ai analysé avec Avast, il ne détecte rien, mais dans virus total, malwarebyte le détecte en tant qua backdoor, [backdoor.daromec] Et pas (.darkcomet). C'est très louche. Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci beaucoup,

Cordialement MrHaxFR

2 réponses

MrHaxFR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 01:40
Up ^ :D
0
MrHaxFR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 03:13
Sujet résolu moi même ! En faite le upnp.exe dans %temp% c'est juste une extensions lié à DarkComet, il apparait quand darkcomet à des ports en écoute !

Il disparait quand les ports ne le sont plus !
Donc rien de malicieux, et pas de backdoor !

Aurevoir !
0