rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur :shell32.dll

sibernof, le lundi 20 août 2007 à 16:22:31
SLT

Voila ,en ouvrant le panneau de configuration et voulant atteindre la fonction "Ajouter/supprimer programmes", j'ai en réponse une erreur system qui dit ceci : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "c:\windows\system32\shell32.dll,controlRundll,
c:\windows\system32\Appwiz.cpl"

Windows XP/SP2
Internet explorer 6
Panda 8 Internet security

Merci de me venir en aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sibernof  Signaler ce message aux modérateurs
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Problème d'erreur de chargement ctccw.32.dll (Résolu)salut à tous, hier mon antivirus à detecté un virus sur mon pc et depuis j'ai une fenetre qui s'ouvre quand le pc demarre. la fenetre c'est "erreur de chargmeent ctccw32.dll" et ça me dit qu'il est introuvable. en cherchznty sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3284551-probleme-d-erreur-de-chargement-ctccw-32-dll
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Erreur de chargement egaccess4_1059.dll (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'erreur à l'ouverture: erreur de chargement EGACCESS4_1059.dll, et aussi lorsque je regarde la Tv via mon micro: virus détecté: C:/System Volume Information/restore......J'ai téléchargé HijackThis, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455288-erreur-de-chargement-egaccess4-1059-dll
Connexion 2 ordi (Résolu)Bonjour, pt problème à résoudre. Je dois récupérer les fichiers d'un vieil ordinateur Windows95. Je rencontre difficultés sur difficultés. Notamment. Je ne peux pas installer Fillezilla car j'ai une erreur Shell32.dll... J'ai compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476551-connexion-2-ordi
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Toutes les réponses pour « erreur :shell32.dll »