Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Vêtement sims2 Sarouel

Pilou, le lundi 20 août 2007 à 15:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche un vetement assez spécifique pour mes sims
Je cherche en effet un sarouel jai chercher sur google et je n'est pas trouver Donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider ou me renseigner ou je pourais en trouver un

Merci Pour vos reponse

Pilou

1

ykzdjodjo, le mardi 21 août 2007 à 01:38:45
  • +4

Je ne saispasse que c qun sarouel mais je, suis un garcon et les vetement men fiche lol mais voici des sites pour des vetements

www.sims2love.com/
mangosims2.free.fr/
rosesims2.net/
www.simsinsolite.fr.st/
louis.new21.net/
www.simslice.com/
www.rat-productions.net/
www.xmsims.com/
simsboutique.com/
www.geocities.jp/garapong/garasim2index.htlm
myhome.hanafos.com/
www.simchic.com/

et pour se la peter super heros

www.modthesims2.com/

et surtout fait attention de tout telecharger les dossier lier a ton vetement c a dire le contenu 3d et le mesh car pour les vetement et les coupe de cheveux c rarement en instalation automatique

Répondre à ykzdjodjo

16

simesette, le jeudi 23 avril 2009 à 10:03:01

Voici des sites:sims2love,aroud the sims, liana sims 2,peggy sims,passionssims 2,stylistsims2,all bout style,amoureux de sims2,modthesims, dailysims.j'éspére queje vous aidez

Répondre à simesette

2

Pilou, le jeudi 23 août 2007 à 17:08:01

Merci beaucoup pour tes sites ^^ je vais aller voir si je trouve mon bohneur

autrement en allant sur google tu peut voir a koi ressemble un sarouel et ouiii google est ton amis lol

Merci encore

Répondre à Pilou

17

simesette, le jeudi 23 avril 2009 à 10:21:25

De rien

Répondre à simesette

3

Beuza, le dimanche 25 novembre 2007 à 11:34:54

Moi aussi je cherche désespérément des sarouels pour sims!!!!
Alors si qelqu'un a des adresses je suis preneuse !

Répondre à Beuza

9

mag2603, le mardi 5 février 2008 à 14:00:21
Répondre à mag2603

4

astuce-siims2, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:09:53

Tu vas sur mod the sims2 et tu tape Sarouel
normalement y devrait yen avoir

ps= paS sur !!
re ps= mon blog astuce, codes et autre sur astuce-siims2.skyrock.com

Répondre à astuce-siims2

5

kia, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:21:16

Ces site son géniale, mais je ne comprends pas vraiment comment on télécharge les meshs, quelqu'un peu m'aider?

Répondre à kia

6

soloune, le lundi 28 janvier 2008 à 18:05:34

Je voudrais savoir comment faire pour mettre les vetements, objtets, coiffures,... telechargés dans le jeu des sims 2 .
coment faire ????
vous pouvez me dire svp!!!!

Répondre à soloune

7

Beuza, le lundi 28 janvier 2008 à 18:26:14

Astuce-siims2 : J'ai déja essayer dans modthesims2 mais je n'ai rien trouvé mais merci quand même.

soloune : Pour jouer avec tes téléchargements tu les mets dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads si le dossier Downloads n'existe pas créer le mais écrit bien Dowloads correctement.

Répondre à Beuza

8

kia, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:05:37

Ouè mais les mesh n'apparessesnt pas, c'est ça mon probleme......

Répondre à kia

10

liili, le samedi 23 février 2008 à 20:12:34

Donnez moi un site ou on télécharge facilement des beaux vetement pour les sims2

Répondre à liili

11

Beuza, le samedi 23 février 2008 à 21:48:09

Liili -> Va sur modthesims2.com il y'a plein de vêtements et parfois il te demande de télécharger les mesh sur d'autres sites ou tu trouveras également plein de vêtements ! ;)

Répondre à Beuza

12

Missalsa, le mercredi 14 mai 2008 à 14:57:05

Moi je connait un site sympa pour les vetement c sims 2 love

Répondre à Missalsa

13

tsointsoin, le jeudi 29 mai 2008 à 13:40:38

Salut j'arrive a télécharger des habits pour sims 2 mais je n'arrive pas a les crées quelqu'un pourrai m'aider svp ???

Répondre à tsointsoin

14

lola, le samedi 13 décembre 2008 à 17:19:14

La robe rouge avec la ficelle dorée

Répondre à lola

15

lea3377, le samedi 24 janvier 2009 à 13:31:53

Salut tou le monde jai telecharger des accessoires pour mes sims mai je ne sai pas comment on les met dans le jeux

Répondre à lea3377
Vetement sims2 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour les vêtements télécharger. J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2. On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS ! comment le crée aussi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3867504-vetement-sims2
Telecharger des haircut/vetements (sims2) Bonjour, ben voila j veus tout simplement un lien ou j peux telecharger des coupes d cheveux et des vetements pour mes sims ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5602316-telecharger-des-haircut-vetements-sims2
Telechargement vetement sims2 bonjour, je voudrais telecharger de nouvau vetemen pour mes sims 2 j'ai trouvé un site ou il y en a des très beau(http://www.sims-fr.com/listevetements-0.html) mais je n'arrive pas a les mettre sur mon cd!!! aidez moi merci d'avance ps:j'ai les sims... www.commentcamarche.net/forum/affich-12774360-telechargement-vetement-sims2
Acheter des vêtements sims2Bonjour, je ne sais pas comment faire pour acheter des vêtements pour mes enfants dans Sims 2. Quand j'arrive devants les vêtements il n'y a que les options regarder et essayer. Pourtant, il n'y a aucun problème pour les adultes. Ceux qui ne savent... www.commentcamarche.net/forum/affich-11435730-acheter-des-vetements-sims2
Comment créé des vetement pr les sims2?Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site http://thesims2.ea.com mais je ne sais pas les faire moi même! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331453-comment-cree-des-vetement-pr-les-sims2
Package sims2 (Résolu)Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement qui fonctionne!!Les maison fonctionne mais a chaque fois que je clique dessus le jeu bogue...Esceque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154963-package-sims2
Plus de 7 produits sur 10 achetés en soldes sur Internet sont des vêtements et accessoires(Paris - Relax news) - 70,8% des produits achetés sur Internet en période de soldes sont des vêtements et des accessoires, d'après une étude Brandalley/Banchmark Group, rendue publique lundi 11 février. Cette enquête, menée auprès de 28.677... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-produits-sur-10-achetes-en-soldes-sur-internet-sont-des-vetements-et-accessoires-4987489-actualite.php3