Mélangeur de volume de vista sur XP?

Fermé
rjk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 20 août 2007 à 15:07
 julaay - 28 avril 2012 à 14:02
Salut! J'ai découvert la fonction "mélangeur de volume" sur vista et je trouve ça super! Je suis toujours en train de régler le volume sur xp parce que certains programmes sonnent plus forts que d'autres.
Existe-il un logiciel ou qqch qui permette d'avoir un mélangeur de son sur XP?
Salutations
Marcel.
A voir également:

7 réponses

rjk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 1
20 août 2007 à 20:33
ce n'était pas ma question, il y a un mélangeur de sons (qui permet de régler un volume différent par application) sur vista et je voudrais un logiciel ou qqch qui permetter de faire la même chose, mais sur XP
1
moi aussi je desire choper le melangeur de son vista sur xp cela est tres pratique

si quelqu'un a une idée sa serait cool merci
1
Je veux la même chose aussi!!
C vrmt très pratique, tu peux écouter ta musique tranquillement sans qu'à chaque fois entendre le bip du copain ki vient de se conneter sur msn, ou encore le son du jeuxsur lequel tu t'es branché!!
Merci de votre aide!!
1
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
13 août 2008 à 20:02
vista c'est de lamerde mais ya quand même des qualité capture ecran melangeur de sons etc.. enfin bref je recherche tout ce genre de petit logiciel utile qui sont sous vista pour xp (car j'ai pa envie de remettre vista) je l'ai est toujours pas trouvé mais ce que j'ai vraiment besoin c 'est le mélangeur de son alors si vous plait AIDEZ-NOUS merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 17:47
arf personne a sais ?
0
Toujours personne n'a trouvé la solution?
0
jujuduhavre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 15:10
oui il y à partition magic il peut formater partisionner et fusionner(mélanger)
-1
ça n'a rien avoir avec le son ça ??
0