Rechercher : dans
Par :

[VBScript] Objet requis WScript

Zebuel, le 20 aoû 2007 à 15:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'en remets encore à vos lumières.
J'ai écrit un petit script en VBScript que j'ai integré dans une page php.
Le voici :

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
OsName = WshShell.ExpandEnvironmentStrings("%UserName%")

Au test de la page, j'ai ce message : Objet requis WScript

Pouvez vous m'indiquer ce qui ne convient pas?

Un grand merci...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [VBScript] Objet requis WScript » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
WSH - Objet WScript VoirWScript L'objet WScript est l'objet parent du modèle WSH. Il permet de gérer la création (instanciation) et la destruction des objets du modèle WSH. Voici un récapitulatif des propriétés et méthodes de l'objet WScript : Objet...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Collection CommentÇaMarche.net