Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau mac/pc via airport et ethernet

knackiball, le lundi 20 août 2007 à 14:47:42
j'ai, en reseau domestique, un pc windows xp et un imac mac os x 10.4.9. Ils sont connectés via un routeur wi-fi (la livebox pour ne pas la nommer). Je suis en partage de fichiers via ce routeur.
2 pbs se posent à moi :
- le 1er : impossible de voir l'imprimante connectée à mon pc sur le mac. et pourtant j'ai essayé pas mal de trucs vus sur d'autres forums.
- le 2ème : je veux connecter les 2 ordis via un cable rj45 pour créer un reseau ethernet et accelerer le transfert de fichiers. pb : lorsque je branche mon cable rj45, non seulement le partage de fichiers via le routeur s'arrete, mais c'est également la connexion internet qui se stoppe. et dès que je debranche le cable, la connexion internet revient.

quelqu'un peut il m'aider pour configurer un reseau qui passe par 2 chemins simultanement (wifi et ethernet) ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à knackiball  Signaler ce message aux modérateurs
Mettre 2 PC en réseau via une FreeBox V5 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAISON ETHERNET à l'un des switch ethernet Mode routeur et DHCP activés ca ne marche pas : Ping du PC1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323704-mettre-2-pc-en-reseau-via-une-freebox-v5
Carte réseau pr pc portable (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mon pc portable avec un autre ordinateur mais faut-il une configuration particulière de carte réseau pour les pc portable ? Est-ce plus cher ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1794620-carte-reseau-pr-pc-portable
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu)Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu)bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
Réseau 3 pc sur Livebox (Résolu)Bonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 des pc mais le 3eme (connecté wifi) refuse de voir les 2 autres pc ni lui même. Les 2 autres pc voient... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572715-reseau-3-pc-sur-livebox
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Toutes les réponses pour « reseau mac/pc via airport et ethernet »