Rechercher : dans
Par :

Ghostscript pour scribus sous mac

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:52:58 balthazar26, le 20 aoû 2007 à 14:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Scribus 1.3.4 sur un PC (XP et Vista) et sur un Mac OS X et dès l'ouverture le logiciel m'indique qu'il manque le logiciel ghostcript pour lire les documents au format EPS et les post script. Je n'ai eu aucun problème pour le trouver sur internet et l'installer sur windows, mais je ne parviens pas à trouver un site qui le propose en téléchargement pour Mac OS X. Quelqu'un connaîtrait-il la bonne adresse ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « ghostscript pour scribus sous mac » dans :
Télécharger Ghostscript Voir Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger Ghostscript Viewer VoirLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Gihef, le 20 aoû 2007 à 22:41:31
Répondre à Gihef

2

eMate, le 13 nov 2008 à 22:35:12

Voici un lien qui devrait t'intéresser : [url=http://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?t=5263­]Installer GhostScript 8.61 sur un Mac/url

Répondre à eMate

3

Ah la la, le 14 sep 2009 à 16:52:58

Moi je n'ai jamais trouvé le lien pour télécharger Scribus pour Mac. Je suis tombé sur une page de liens incompréhensibles. Scribus est encore trop jeune.

Répondre à Ah la la
Collection CommentÇaMarche.net