Signaler

Impossible de profiter de partage de connexion [Résolu]

Posez votre question question29 44Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 09:50 par question29
Bonjour,
J'ai un iPhone 5S, j'ai un problème lorsque je veux profiter d'un partage de connexion d'un autre appareil mobile. Par exemple un téléphone Samsung effectuait un partage de connexion, et j'ai mis le mot de passe, tout était bon, mais ce message apparaît:

Image supprimée présence d'un N° de téléphone Modération CCM

pourtant j'ai fais toutes les mises à jour et j'ai cherché sur le site d'orange, mais je ne trouve absolument pas, si certains d'entre vous ont la solution, cela m'arrangerait vraiment.
Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, sur un iPhone lorsque l'on veut bénéficier d'une connexion provenant d'un autre appareil dans l'iPhone il suffit d'aller dans Réglages puis Wifi et de rechercher l'appareil qui "fait" le partage et de se connecter dessus, il n'y a rien d'autre à faire.
Autrement dit: L'appareil qui partage sa connexion crée un réseau Wifi et suffit de ce connecter dessus.

SI vous vous connectez à l'autre appareil et que votre iPhone ne bénéficie pas de la connexion internet le problème vient de l'autre appareil et pas de l'iPhone. Peut-être que l'abonnement opérateur du téléphone qui partage la connexion ne bénéficie pas de l'option partage de connexion.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Justement je fais ce que tu dis, mais Orange m'affiche le message que j'ai mis au début...
fred.ml 11055Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 19:50
Re, il y a quelque chose qui cloche, l'image que vous montrez en haut à gauche indique la barre de réception ( boule) et l'opérateur Orange, si vous êtes connecté en Wifi sur un autre téléphone le signe Wifi devrait s'afficher, bizarre.
Autre chose m'intrique l'image indique "mobile.orange.fr AndroidAp"

J'ai l'impression que le téléphone Samsung ( Android) ne possède pas l'abonnement permettant le partage de connexion.
A qui appartient le numéro de tel qui s'affiche en bas de la page ?
Pour info je vais informer la modération pour faire enlever l'image ( il ne faut jamais faire afficher des données personnels.
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci de ta réponse tout de même!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !