Recherche musique Electro

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 29 déc. 2016 à 03:19
Sazerr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 2 févr. 2017 à 02:21
Bonjour/bonsoir

Y'a une musique que je cherche depuis très longtemps maintenant, à un moment je la connaissais mais maintenant je l'ai complètement oublié.

Je me souviens simplement du clip vidéo de cette musique electro (enfin un style dans le genre vous voyez ? Très entrainant etc).

Bref, le clip est sous forme d'animation en 3D, c'est un gars aux cheveux noir qui va dans l'espace, il est en costume d'astronaute, autour de lui y'a des trucs qui se désintègre en particules si mes souvenirs sont bons, et à la fin il me semble qu'il rencontre une fille.

Dans la chanson y'a très très peu de parole, y'a une phrase qui revient la majorité du temps et tout le reste c'est que du son.
Si vous trouvez je vous bénis pour le restant de mes jours.

A bientôt et passez de bonne fêtes de fin d'année. :)

1 réponse

Sazerr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 5
2 févr. 2017 à 02:21
Bonsoir,

Il s'agit peut-être de Love don't let me go de David Guetta ;

https://www.youtube.com/watch?v=_WA9NXXAntc
0