Rechercher : dans
Par :

Cherche captcha pour site en html

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 11:21:46 booster31, le 20 aoû 2007 à 14:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un site en html avec un formulaire de contact : http://perso.orange.fr/brevagedivin/contact.html

Je cherche un captcha (antispam pour formulaire), j'ai trouvé que des captchas en php et je voudrai donc savoir si ça existe pour le html? Si oui, savez-vou où en trouver?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Cherche captcha pour site en html » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

3

Gihef, le 20 aoû 2007 à 16:15:48

Bonjour,

Non, ça réclame du code, de la programmation (génération de la clé, de l'image, vérification…)
En HTML ce n'est pas possible.

Répondre à Gihef

4

beepmaster, le 18 mai 2008 à 12:06:15
  • +1

Au contraire c'est tout à fait possible : via script javascript, vbscript, voir même du flash ou java.

Le principe est simple : afficher un code aléatoire et le comparer à la saisie de l'utilisateur :
l'objectif étant de ne pas permettre tout du moins de compliquer la tâche à un processus automatisée en passant généralement par un code inséré dans une image déformé : les échanges entre le serveur et le navigateur ne doivent pas permettre en général d'échanger la "clef" à tester en clair ( pour éviter qu'un but puisse le récupérer par échange client<->serveur ) on peut alors utiliser un petit algo de hachage/cryptage...

Répondre à beepmaster

5

auriweb, le 16 sep 2008 à 11:13:22

Il existe aussi un éditeur de boutons de contact email en flash.
http://www.ezboo.com
Comme le flash n'est pas indexable, l'adresse email est protégée des robots des spammers, donc pas besoin de captcha

Répondre à auriweb

6

bg62, le 16 sep 2008 à 11:21:46

Si c'est pour faire en html ... cela sera inutile pour protéger l'adresse mail, il ne servira qu'à éviter les envois intempestifs ... le mieux est donc de l'intégrer dans une page en php
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net