|
|
|
|
Bonjour à tous !
Depuis environ 1 semaine, quand je souhaite éteindre/redémarrer mon ordinateur sous vista, celui-ci se plante systématiquement au niveau de la fermeture de session...
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
Si vous avez une solution merci d'avance, ce la m'éviterais d'aller le reporter au SAV.
@+
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.12
Salut,
|
Il y a 3 semaines j ai acheté un dell qui fonctionne sous vista. il viend de bloquer sur "fin de session" je ne comprend pas Il affiche toujours « fin de session » même au redémarrage. je l ai débranché puis rebranché mais rien a faire il s est bloqué sur l opération « fin de session »
|
J'ai la solution ! J'avais ce probleme , j'ai lu les papiers et... j'ai trouvé
|
Bonjour, je pense ke ca c une solution de secours, parce que moi aussi j'ai ce probleme et je ne peux pas tt de meme achaque fois fermé mon pc de cette maniere, a part ca depuis je n'arrive pas à avoir ma connexion wifi (je ne sais pas si c lié au non) le centre de reseau et de partage s'ouvre mais ne n'aiifche rien (une fenetre et rien) pareil pour connesion a un reseau. Si quelqu'un a une idée de quoi ca peut etre... |
Salut à tous , dans mon cas c' était ma carte réseau Dell Wireless qui bloquait ....
|